Livebox et module TV.

Le
BPAo - Olivier ANGUILLE
bonjour,

petite question avez vous déjà tester le module TV d'Orange relier en CPL
?

je le fait chez free pas de soucis.. mais je me demande avec une livebox, vu
que le port Ethernet utilisable est configuré de façon spécifique.

d'avance merci.
Olivier

ps : non, ce n'est pas un appel au trolls en tout genre.
Infox à poil court
Le #17244501
BPAo - Olivier ANGUILLE a formulé la demande :
[...]

le plus simple c'est d'aller voir sur les forums d'orange

http://www.orange-tv.info/forum/orange-par-satellite-t45.html#p450

http://www.porciello.com/inventel/liveplug.htm

http://www.livebox.asso.fr/

(perso le cpl je l'utilise suivant mes besoins du moment, télé ou pc)

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
BPAo - Olivier ANGUILLE
Mike
Le #17245571
Bonsoir,

Personnellement j'ai des liveplugs chez moi et ça fonctionne bien.
Il n'y a pas de raison pour ton cas que ça marche avec free et pas orange!

A+

BPAo - Olivier ANGUILLE a écrit :
[...]

Michel
Le #17248841
BPAo - Olivier ANGUILLE a écrit :
bonjour,

petite question... avez vous déjà tester le module TV d'Orange relier en CPL

No problem, les Liveplug sont des Devolo; on peut télécharger les softs
qui permettent le cryptage et la gestion réseau chez Devolo.

que le port Ethernet utilisable est configuré de façon spécifique.

Non, juste adressé vers les "émetteurs" télé; la télé sur Adsl est émise
simplement sur des adresses spécifiques qu'on peut voir aussi sur PC.