Livebox Orange

1 réponse
Yvon LE GAC
Bonjour

Depuis quelques jours , plus de tonalité sur mon téléphone émetteur.Tous les
voyants de la Livebox sont en position normale.
J'ai effectué tous les tests possibles : débrancher la Livebox ect ...
Précision Internet fonctionne

Help

--
Cordialement
Yvon LE GAC

yvon.le-gac@wanadoo.fr

1 réponse

jceven
"Yvon LE GAC" a écrit dans le message de news:
469d9abc$0$27376$
Bonjour

Depuis quelques jours , plus de tonalité sur mon téléphone émetteur.Tous
les voyants de la Livebox sont en position normale.
J'ai effectué tous les tests possibles : débrancher la Livebox ect ...
Précision Internet fonctionne

Help

--
Cordialement
Yvon LE GAC

Dans le "etc..." avez vous essayé avec un autre téléphone", ou bien avez
vous essayer d'utiliser le téléphone sans la live box?
JCE