livebox et partage de connexion wi-fi

Le
Frédéric
bonjour,

voici mon problème :

j'ai une livebox et un pc connecté en ethernet dessus. Comment je fais pour
connecter 5 autres pc en wi-fi ? je suppose qu'il me faut acheter des cartes
wi-fi, mais est-ce que le routeur va gérer ces 5 connexions supplémentaires
?

merci pour vos infos.
Frédéric wrote:
[...]

oui sans problème, elle peut gérer plusieurs dizaines de postes wifi. chaque
pc doit voir la livebox et il faut renseigner sur chacun la clé wep, c'est
tout.

Frédéric
Le #328196
un grand merci !