livebox et réseau local

2 réponses
serge
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser le réseau local sans être connecté sur le net et
comment ?
Merci
serge

2 réponses

Didier
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser le réseau local sans être connecté sur le net et
comment ?
Merci
serge

En ne se connectant pas (déconnecter dans l'interface d'administration),

ou en débranchant le câble qui la relie au filtre ou à la ligne (c'est
un peu bourrin mais terriblement efficace pour ne pas être connecté).
Le switch de la LiveBox reste utilisable, tant qu'elle est sous tension.
Didier.

serge
merci
serge
"Didier" a écrit dans le message de
news:4777e218$0$892$
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser le réseau local sans être connecté sur le net
et

comment ?
Merci
serge

En ne se connectant pas (déconnecter dans l'interface d'administration),

ou en débranchant le câble qui la relie au filtre ou à la ligne (c'est
un peu bourrin mais terriblement efficace pour ne pas être connecté).
Le switch de la LiveBox reste utilisable, tant qu'elle est sous tension.
Didier.