Livebox sagem en ligne de commande

Le
GuiGui
Bonjour,

J'ai bien trouvé cette doc :
http://mvcdlm.free.fr/cbox/Telnet.pdf

Mais je me pose des questions :

- Quelle est la différence entre "pstnclass incall" et "relayvoice icall" ?

- Comment bloquer complètement l'utilisation de la ligne FT en appel
sortant par le tél branché sur la livebox ?

- Existe-t-il une doc un peut plus officielle de l'interface CLI du fast
3202 ?

- Si je fais un "pstnclass incall off" et un "relayvoice icall off",
cela va-t-il empêcher le tél branché sur la LB de sonner lors d'un appel
sur la ligne FT ?
wouhou
Le #2985661
GuiGui a exposé le 19/03/2008 :
[...]

http://www.livebox.asso.fr/

le site de la livebox :-)

Az Sam
Le #2956171
"GuiGui" 47e12bae$0$19897$

?

[...]

existerait il le meme genre pour Inventel ?

--
Cordialement,
Az Sam.