LiveBox sans Espace Wanadoo

jceven
bonjour,
J'étais jusqu'à ce jour connecté en ADSL Max par une connexion créée sans
l'espace Wanadoo; connexion don manuelle (N° de connexion:P,35). Je viens de
recevoir ma livebox que j'ai configuré par Wifi (but: supprimer la rallonge
téléphonique). Opération réussie la connexion fonctionne bien. Mais l'espace
Wanadoo s'est de nouveau installé. Comment recréé une connexion sans cet
espace Wanadoo. Merci.
JCE

lucifer
Comment recréé une connexion sans cet espace Wanadoo. Merci.
JCE

Tu va juste dans ajout suppression de programme et tu supprime l'outil
(ou l'utilitaire je sais plus!) de connexion wanadoo.
Ta connexion restera dans la livebox, il te suffira juste de demarrer
ton navigateur pour afficher tes pages web

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

"jceven" a écrit dans le message de news:
439727b2$0$21290$
[...]
lors de l'instal de la livebox il n'y a pas d'espace wanadoo.

vous devez trouver un raccourci pour l'interface d'administration avec
l'adresse IP 198.168.1.1/index2.html de votre livebox et un autre raccourci
pour lancer le navigateur sur la page de démarrage de wanadoo et c'est tout.

Alter
Si pour l'inventel pas la sagem !
(je le sais j'ai eu 3 sagem et j'ai maintenant une inventel qui marche)
Jceven
"Alter" a écrit dans le message de news:
43976096$0$29199$
Si pour l'inventel pas la sagem !
(je le sais j'ai eu 3 sagem et j'ai maintenant une inventel qui marche)
... J'ai oublié de préciser: c'est " Inventel" que j'ai. Et qui marche!

JCE