Livebox et serveur web

Mikel83
Bonjour!

Je dispose d'un petit réseau local de 4 postes relié à internet via une
Livebox Sagem

A titre d'autoformation, j'ai créé un serveur web IIS sur ma machine.

En local, tout va bien. Je souhaite qu'il soit visible de l'extérieur.

J'ai donc cherché sur Google la façon de configurer ma Livebox, mais il y a
tellement d'articles qui ne sont en fait que des fils de discussion, que
c'est inexploitable pour un néophyte!

Pouvez-vous me conseiller un article complet et clair pour effectuer cette
opération?

Merci par avance!

Cordialement,
Mikel83