livebox et tel portable

Le
dan
bjr voilà mon pb:

j'ai un tel portable sagemmy501x qui peut fonctionner en bluetooth et en
usb avec ma livebox

avec le cable usb, monportable a ete detecte et installé mais je vois pas
d'icone qui le represente comme disque de stockage dans le panneau de
configuration, que dois je faire POUR Y PARVENIR,

en bluetooth mon portable demande une clé apres avoir que mon potable ait
detecte ma livebox qi fonctionne en wifi: de quelle cle il s'agit y a t il
des manips à faire avec la livebox est elle aussi en bluetooth?

MERCI DE M'EXPLIQUER EN DETAILS LES MANIPS CAR JE SUIS RETRAITE ET FAUT PAS
TROP ME BOUSCULER SINON JE TOMBE!!!

merci à tous

dan
Didier [MVP]
Le #5123991
"dan" 480771ef$0$892$
[...]

Bonjour Dan,
Connecter en USB sur la LB ou le PC, connectez sur le PC.
Didier.