[livebox] telephone illimité fonctionne mal

7 réponses
leurrero.nald
Bonjour,
je viens de prendre le tel sur ADSL et il ne fonctionne pas très bien:
certaine fois, chez moi il ne sonne que 3 fois et j'ai pas le temps de
répondre
pour les gens qui m'appellent il sonne indéfiniment (alors qu'il ne
sonne plus chez moi)
la messagerie ne rentre pas souvent en service
le numéro de l'appelant ne s'affiche pas toujours et je ne peux pas
savoir qui essaie de me joindre

qq'un a déjà eu ce genre de problèmes ?

j'ai envoyé pls mails à l'assistance orange mais ils ne répondent
jamais, c'est normal ?
comment les joindre en évitant leur SVP surtaxé (39 00)

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

7 réponses

christian

Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 08 Jan 2008 22:58:03 MET
NNTP-Posting-Host: 86.196.207.207
X-Trace: 1199829483 news-1.free.fr 11908 86.196.207.207:1665
X-Complaints-To:

Gros troll pourri ....

Vince
christian a écrit:

Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 08 Jan 2008 22:58:03 MET
NNTP-Posting-Host: 86.196.207.207
X-Trace: 1199829483 news-1.free.fr 11908 86.196.207.207:1665
X-Complaints-To:

Gros troll pourri ....

Sûrement :

86.196.207.207 <-> APoitiers-157-1-112-207.w86-196.abo.wanadoo.fr

--
Vince

Lionel R
Gros troll pourri ....

Sûrement :

86.196.207.207 <-> APoitiers-157-1-112-207.w86-196.abo.wanadoo.fr

;-D

Plus sérieusement, sur le site Orange, dans mon Compte internet puis
Téléphone Illimité, il y a différents paramètres dont la durée de la
bascule en cas de non-réponse, par défaut sur 15sec mais qu'on peut un
peu augmenter. Vérifier au passage que le renvoi sur messagerie est bien
actif, mais si c'est le cas, ce sera malheureusement une anomalie ce qui
impliquera peut-être de passer par l'assistance.

Lionel

leurrero.nald
ce n'est pas un troll ;-)
Réfléchissez un petit peu avant de faire les malins

on peut avoir un abonnement internet chez Orange et utiliser les news
chez Free (le serveur de news est mieux pourvu si vous voyez ce que je
veux dire !)

ceci dit ma question est peut-être mal placée dans ce news

connaissez vous un endroit où j'ai des chances d'avoir des réponses
constructives ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
max95
"Lancelot" a écrit
je viens de prendre le tel sur ADSL et il ne fonctionne pas très bien:
certaine fois, chez moi il ne sonne que 3 fois et j'ai pas le temps de
répondre
pour les gens qui m'appellent il sonne indéfiniment (alors qu'il ne
sonne plus chez moi)
la messagerie ne rentre pas souvent en service
le numéro de l'appelant ne s'affiche pas toujours et je ne peux pas
savoir qui essaie de me joindre

avant tout, essayer avec un autre poste téléphonique :
http://assistance.orange.fr/1292.php

leurrero.nald
On Thu, 10 Jan 2008 17:43:33 +0100, "max95" wrote:

avant tout, essayer avec un autre poste téléphonique :
http://assistance.orange.fr/1292.php

selon le SVP le pb viendrait du fait que j'ai branché 2 telephones sur

la livebox: 1 sur la prise classique RJ11 (avec l'adaptateur livré) et
un livephone sur la prise USB

si je n'en branche qu'un (le livephone seul) cela semble fonctionner
beaucoup mieux

je continue les tests

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Uly
"Lionel R" a écrit dans le message de news:

Plus sérieusement, sur le site Orange, dans mon Compte internet puis
Téléphone Illimité, il y a différents paramètres dont la durée de la
bascule en cas de non-réponse, par défaut sur 15sec mais qu'on peut un
peu augmenter.

Ce temps est très insuffusant.