[livebox] telephone illimité fonctionne mal

Le
leurrero.nald
Bonjour,
je viens de prendre le tel sur ADSL et il ne fonctionne pas très bien:
certaine fois, chez moi il ne sonne que 3 fois et j'ai pas le temps de
pour les gens qui m'appellent il sonne indéfiniment (alors qu'il ne
sonne plus chez moi)
la messagerie ne rentre pas souvent en service
le numéro de l'appelant ne s'affiche pas toujours et je ne peux pas
savoir qui essaie de me joindre

qq'un a déjà eu ce genre de problèmes ?

j'ai envoyé pls mails à l'assistance orange mais ils ne répondent
jamais, c'est normal ?
comment les joindre en évitant leur SVP surtaxé (39 00)

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
christian
Le #2925311

Gros troll pourri ....

Vince
Le #2925301
christian a écrit:

Gros troll pourri ....

Sûrement :

86.196.207.207 <-> APoitiers-157-1-112-207.w86-196.abo.wanadoo.fr

--
Vince

Lionel R
Le #2925291
Gros troll pourri ....

Sûrement :

86.196.207.207 <-> APoitiers-157-1-112-207.w86-196.abo.wanadoo.fr

;-D

Plus sérieusement, sur le site Orange, dans mon Compte internet puis
Téléphone Illimité, il y a différents paramètres dont la durée de la
bascule en cas de non-réponse, par défaut sur 15sec mais qu'on peut un
peu augmenter. Vérifier au passage que le renvoi sur messagerie est bien
actif, mais si c'est le cas, ce sera malheureusement une anomalie ce qui
impliquera peut-être de passer par l'assistance.

Lionel

leurrero.nald
Le #2925281
ce n'est pas un troll ;-)
Réfléchissez un petit peu avant de faire les malins

on peut avoir un abonnement internet chez Orange et utiliser les news
chez Free (le serveur de news est mieux pourvu si vous voyez ce que je
veux dire !)

ceci dit ma question est peut-être mal placée dans ce news

connaissez vous un endroit où j'ai des chances d'avoir des réponses
constructives ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
max95
Le #2925261
"Lancelot"
[...]

avant tout, essayer avec un autre poste téléphonique :
http://assistance.orange.fr/1292.php

leurrero.nald
Le #2925241
On Thu, 10 Jan 2008 17:43:33 +0100, "max95"

avant tout, essayer avec un autre poste téléphonique :
http://assistance.orange.fr/1292.php

selon le SVP le pb viendrait du fait que j'ai branché 2 telephones sur

la livebox: 1 sur la prise classique RJ11 (avec l'adaptateur livré) et
un livephone sur la prise USB

si je n'en branche qu'un (le livephone seul) cela semble fonctionner
beaucoup mieux

je continue les tests

A+
Lancelot

[...]