Livebox Wanadoo dite "pro"

Nina Popravka
Peut-on la mettre en bridge ?
Merci...
--
Nina

Carpe Diem
Peut-on la mettre en bridge ?
Merci...

Je suis aussi interessé par la réponse si qqun y arrive... La hotline
Orange a aussi seché sur la question.....

Nina Popravka
On Sat, 07 Oct 2006 17:42:32 +0200, Carpe Diem
wrote:

Je suis aussi interessé par la réponse si qqun y arrive... La hotline
Orange a aussi seché sur la question.....

T'en as une ?
Donc c'est exactement la même chose que la pas pro ?
Ca va pas le faire avec le Zywall et les VPNs, ça :-(((((
Y a pas un bête modem ethernet qui peut remplacer la LB en 18 Mbits ?

--
Nina

Pascal Hambourg
Salut,

Peut-on la mettre en bridge ?

Qu'est-ce qu'elle a de plus (ou de moins) que la Livebox normale ?

Jordan Bracco
Salut,

Peut-on la mettre en bridge ?

Qu'est-ce qu'elle a de plus (ou de moins) que la Livebox normale ?
[troll]

Elle est noire, propose un truc Orange pour faire un axx payant à
Internet à tes visiteurs ? :p
[/troll]

(je sais que mon post n'a aucun intéret, mais j'aime bien troller sur
les livebox:))

webs
anti livebox:)

Nina Popravka
On Sat, 07 Oct 2006 18:41:22 +0200, Pascal Hambourg
wrote:

Qu'est-ce qu'elle a de plus (ou de moins) que la Livebox normale ?
Elle est noire :-)

Et d'après Wanadoo abligatoire avec les abonnements "pros" (qui n'ont
de plus qu'une IP fixe).
--
Nina

lamaracanar

wrote:

[...]

Toujours avec des abonnements à idé fixe

itsmore
http://www.materiel.net/details_DSL-320T.html
itsmore
on a comander ça http://www.materiel.net/details_DSL-320T.html avec adsl2+
18mega pro
Nina Popravka
On Sun, 8 Oct 2006 00:43:50 +0200, "itsmore" wrote:

on a comander ça http://www.materiel.net/details_DSL-320T.html avec adsl2+
18mega pro
J'ai ça entre les mains, et le pote qui me l'a passé me dit que ça

fait du NAT sans le dire, il a eu des problèmes avec.
Il ne sait plus lesquels exactement...
Je teste cet AM si j'ai le temps.
--
Nina

Pascal Hambourg

[...]

Peut-être pas du NAT, mais au moins du routage sans le dire. Si tu y as
accès même en lecture seule, il y a eu une petite discussion dans
news://news.nerim.net/nerim.comp.adsl-modems (mais pas pour longtemps vu
la vitesse d'expiration). Apparemment il faut sélectionner le mode
bridge pur qui est distinct des encapsulations de type RFC 1483 bridged
(avec routage), et peut-être faire une mise à jour du firmware.