Liveboxpro et port usb

grimmy
Comment accéder à une clé/disque usb relié sur le port usb d'une
livebox Pro sous osx
Sous windows on y accéde direct en se connectant via //livebox
Sous osx j'ai testé smb://livebox/ mais une fenêtre me demande un login
et mot de passe.

blanc
grimmy wrote:

[...]

Hum... faudrait voir à ne pas faire de multipostage...
cf :
<http://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/search?group=fr.comp
.os.mac-os.x&q=multipostage+et+le+crucipostage&qt_g=Rechercher+dans+ce+g
roupe>

--> lire (au moins) le § 3
--
JiPaul.