Livraison 6 jours sur 7 reduite a 1. Peut-on refuser la commande

2 réponses
Salut a tous,

Le probleme est tres simple. Nous avons commande un velo eliptique, donc
lourd par correspondance.

Au moment de la commande, il etait dit qu'il fallait prendre rendez-vous
avec le livreur et que les livraisons s'effectuaient tous les jours sauf le
dimanche, Bien.

Le livreur appelle et nous annonce tranquillement que lui, il ne livre que
le lundi. Woualou. Il y avait 1 jour dans la semaine ou il n'y a personne
chez nous, c'est le lundi.

Tentative de nego avec le livreur qui s'en fout et ne veut passer que le
lundi.

Donc pour moi la direction va etre la suivante, je vais dire au 3chouiches
qu'ils vont pouvoir s'assoir sur leur commande et que je refuse l'objet et
qu'ils vont me rendre mon pognon.

Mais est-ce vraiment possible?

Merci d'avance pour votre confirmation
@+
T.

2 réponses

Tuan
a écrit dans le message de news: 40222f82$0$19659$

Salut a tous,

Le probleme est tres simple. Nous avons commande un velo eliptique, donc
lourd par correspondance.

Au moment de la commande, il etait dit qu'il fallait prendre rendez-vous
avec le livreur et que les livraisons s'effectuaient tous les jours sauf le
dimanche, Bien.

Le livreur appelle et nous annonce tranquillement que lui, il ne livre que
le lundi. Woualou. Il y avait 1 jour dans la semaine ou il n'y a personne
chez nous, c'est le lundi.

Tentative de nego avec le livreur qui s'en fout et ne veut passer que le
lundi.

Donc pour moi la direction va etre la suivante, je vais dire au 3chouiches
qu'ils vont pouvoir s'assoir sur leur commande et que je refuse l'objet et
qu'ils vont me rendre mon pognon.

Mais est-ce vraiment possible?

Merci d'avance pour votre confirmation
@+
T.

Tu n'as qu'à t'arranger avec le transporteur pour qu'il te facture une
livraison individuelle, ou bien aller chercher toi-même le colis aux
entrepôts de La Doudoute..
sinon, arranges toi avec ta voisine.

coneptpub-pas-de-pourriel-
wrote:

Donc pour moi la direction va etre la suivante, je vais dire au 3chouiches
qu'ils vont pouvoir s'assoir sur leur commande et que je refuse l'objet et
qu'ils vont me rendre mon pognon.

Mais est-ce vraiment possible?

Oui car de tout de façon tu as 7 jours pour retourner tout objets en
VPC. Donc, la les 7 jours sont correctes puisque tu ne l'as même pas eu
entre les mains :-)

Par contre tu devrais t'assoir sur les frais de port. Essais de négocier
avec les suisses :)

--
Gwen