Livraison pour Bob (James Bob ? Non, juste Bob)

IOBA
Voilà, le travail est ( je pense) fait ; je pense que c'est correct, mais
si la soirée fut relativement courte, elle fut bien arrosée. N'hésite donc
pas à me dire si tu trouves des défauts aux fichiers modifiés que tu
trouveras ici :

Page 1 :
http://cjoint.com/?jzaq0Wnusp
Page 2 :
http://cjoint.com/?jzaCqHx88y

Quelques précisions :
- ne sachant pas comment tu souhaitais les utiliser, j'ai laissé les deux
pages séparées ; le cas échéant, je pourrai te les rassembler en une seule
image (contre une légère baisse de qualité du fait de la limitation de
taille de fichier imposée par Cjoint)
- je ne me suis pas permis la moindre vérification orthographique. Si tu
souhaites une nouvelle modification intégrant la correction d'éventuelles
fautes de frappe ou autre, tu sais où me trouver :-D
- je ne dis pas ça avec l'arrière pensée de te refuser une nouvelle aide
graphique, mais si tu souhaites garder un peu la main, je te recommande
d'utiliser Photo filtre www.photofiltre.com ou mieux encore Photo filtre
Studio, payant (si peu) mais gérant les calques, correction de perspective,
etc. Légers et d'un abord bien plus évident qu'un toshop ou PSP, ils ne te
feront pas plus disjoncter les neurones que ne le ferait un Paint

Espérant t'avoir rendu service

--
IOBA

siger
Si c'est pour Bob tout seul, un message privé est préférable.

Si ça peut être utile à d'autres, il faut alors mettre ce message dans
la discussion qui le concerne car tu n'expliques pas de quoi il s'agit
dans le corps et le sujet est inutilisable pour chercher quelque chse
dans les archives.

:-)

IOBA a écrit :

[...]

IOBA
"siger" a écrit dans le message de news:

> [...]
| la discussion qui le concerne car tu n'expliques pas de quoi il s'agit
| dans le corps et le sujet est inutilisable pour chercher quelque chse

Effectivement, je n'ai même pas fait attention au fait que le message était
neuf, et donc vide. Je devais vraiment être plus fatigué que je ne le
pensais :-(
Cela me désole non seulement pour tous ceux qui, comme toi, pourraient avoir
été gênés mais aussi pour Bob dans le cas où il aurait frénétiquement
surveillé le fil sur la modification de son JPG dans l'attente d'une
réponse, en laissant passer ce message.
Dans l'ordre :
1. je mets un message dans le bon fil pour indiquer où se trouve la réponse
2. je récite 5 Pater et trois Ave : la seule torture que je m'infligerai
ainsi en fouillant ma mémoire pour me les rappeler devrait suffire à
constituer une bonne leçon ;-)

--
IOBA
Un jour, il faudra vraiment que j'arrête de boire
NM
hello IOBA you wrote

[...]

Recu :-)

Hàlàlà... et rapparatrié ;-)