Livraison des patchs du mois des bonnes nouvelles pour Outlook 2007

2 réponses
Grég
Bonjour/soir,

Quelques bonnes nouvelles avec les patchs de sécurité et autres de ce mois:

Pour Outlook 2007:
http://support.microsoft.com/kb/933493

"Cette mise à jour résout un problème dans lequel un élément de calendrier
marqué priver comme est ouvert s'il est trouvé en utilisant la
fonctionnalité Sérac Desktop. La mise à jour résout également les problèmes
de performances qui se produisent lorsque vous travaillez avec des éléments
dans un fichier .pst grand ou un fichier .ost."

http://support.microsoft.com/?kbid=935569
Corrige: "Message d'erreur lorsque vous démarrez un programme Office 2007
sur un ordinateur qui exécute Outlook 2007 avec Gestionnaire de contacts
professionnels : version d'applications Office ne correspond pas"

Je n'ai pas traduit les traductions!-(

Cordialement.
--
Grég

2 réponses

garcin lazare
Grég wrote:
Bonjour/soir,

Quelques bonnes nouvelles avec les patchs de sécurité et autres de ce
mois:
Pour Outlook 2007:
http://support.microsoft.com/kb/933493

"Cette mise à jour résout un problème dans lequel un élément de
calendrier marqué priver comme est ouvert s'il est trouvé en
utilisant la fonctionnalité Sérac Desktop. La mise à jour résout
également les problèmes de performances qui se produisent lorsque
vous travaillez avec des éléments dans un fichier .pst grand ou un
fichier .ost."
http://support.microsoft.com/?kbid“5569
Corrige: "Message d'erreur lorsque vous démarrez un programme Office
2007 sur un ordinateur qui exécute Outlook 2007 avec Gestionnaire de
contacts professionnels : version d'applications Office ne correspond
pas"
Je n'ai pas traduit les traductions!-(

Cordialement.

Bonjour,

Chez moi, après installation des patch, Outlook 2007 ne démarre plus.
Premier problème, la dll msvcr80 manque, peut être effacée par la maj.
Après correction, Outlook ne démarre toujours pas: "Outlook a cessé de
fonctionner ..." L'observateur d'évènements montre un problème lié à
ntdll.dll.
Office diagnostics ne trouve pas de problème. La réparation d'Office bloque:
ne peut pas arrêtre le service Machine Debug Mgr ... le problème c'est que
ce service est arrêté !

Je suis sous Vista Home Premium.

Merci pour toute solution.

Kris TX
Le patch de mise à jour sur mon Vista Enterprise/Outlook/BCM n'arrive pas à
s'installer.
Celui-ci est censé faire disparaitre le msg : "Version de l'application
Office incompatible". Bien au contraire, il est apparu depuis ! Certainement
à cause des autres MàJ du même lot. Toujours est-il que l'installation plante
sur un :

Erreur 1913. Impossible de mettre à jour le fichier INI
C:WindowsSysWOW64mapisvc.inf. Vérifiez que le fichier existe et que vous
êtes autorisé à y accéder.

Effectivement, mes droits ne me permettent pas d'y accèder (en
lecture/écriture).

J'ai réessayé Outlook arreté, puis dans une nouvelle session (sans que
Outlook ait été lancé). Sans succès !

Une idée avant que je désinstalle BCM ?

"Grég" wrote:

Bonjour/soir,

Quelques bonnes nouvelles avec les patchs de sécurité et autres de ce mois:

Pour Outlook 2007:
http://support.microsoft.com/kb/933493

"Cette mise à jour résout un problème dans lequel un élément de calendrier
marqué priver comme est ouvert s'il est trouvé en utilisant la
fonctionnalité Sérac Desktop. La mise à jour résout également les problèmes
de performances qui se produisent lorsque vous travaillez avec des éléments
dans un fichier .pst grand ou un fichier .ost."

http://support.microsoft.com/?kbid“5569
Corrige: "Message d'erreur lorsque vous démarrez un programme Office 2007
sur un ordinateur qui exécute Outlook 2007 avec Gestionnaire de contacts
professionnels : version d'applications Office ne correspond pas"

Je n'ai pas traduit les traductions!-(

Cordialement.
--
Grég