Livraison d'un produit non commandé !

Le
J. K.
Bonjour, soir,

Dell va me livrer un Pc que je n'ai pas commandé. J'aurais
commandé un Pc le 09.05, aucune confirmation de commande, aucun
avertissement depuis.
Je vois le bon de livraison sur le Ouaibe 10 lignes : "Aucun
détail sur la commande n'est actuellement disponible".
Au mois de janvier j'ai commandé un Pc qui m'a été livré mi
février. Lorsque j'ai commandé au mois de janvier, je l'ai fait
par téléphone car il me fallait communiquer les données d'un
membre de ma famille qui travaille dans une grande entreprise et
qui a des accords avec Dell, j'ai pu bénéficier d'une remise de 6
%. À cette occasion j'avais communiqué mon n° de carte bancaire
ainsi que le cryptogramme. J'ai le sentiment qu'ils se se sont
servis de ces données pour faire du chiffre.
Je n'ai aucune preuve de Dell comme quoi j'ai commandé un Pc. Je
vais voir demain.
--
Cordialement.
Jacques

J'ai le sentiment qu'ils se se sont servis de ces données pour faire du
chiffre.
Je n'ai aucune preuve de Dell comme quoi j'ai commandé un Pc.

Non.
J. K.
Le #14288701
Bonjour, soir,

[couic]

Non.

Normalement, c'est réglé, le compte client est celui de
l'entreprise et le courriel que j'ai reçu, c'est une erreur de
Dell, j'ai la confirmation verbale que ce Pc sera livré à la
personne qui a vraiment commandé le Pc.

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Compte tenu de votre second post :
Comme quoi ceux ne sont pas des jean-foutre à faire du chiffre comme
vous l'avez supposé, tout en vous octroyant une ristourne à la quelle
vous n'êtes pas normalement éligible.
Mais c'est déja bien de le reconnaître.
A+