livre album photo

Le
Archibald
Bonsoir

j'ai testé jusqu'à présent un certain nombre de livre photos proposés
par différents sites ex fuji, mypix

J'ai toujours était un peu déçu du résultat. Je cherche en effet un site
qui permet l'édition de livre photos avec la qualité photo sur papier
équivalent à du papier photo, offrant la possibilité de mettre du texte
et une certaine liberté de mise en page.

Jusqu'à présent je n'ai connu que des impressions type offset pas
flatteuses .

Merci de vos lumières
Philippe
Le #6674471
J'ai fait plusieurs réalisations chez eux : j'en suis très satisfait ...
http://www.photoweb.fr/produit/creatif/livre-photo/livre-photo-elegance.asp

Philippe ...
megane
Le #6676741
J'ai fait plusieurs réalisations chez eux : j'en suis très satisfai t ...
http://www.photoweb.fr/produit/creatif/livre-photo/livre-photo-elegance .asp

Philippe ...

+1 ;)