Stephane Legras-Decussy
Le #1803705
"Alain V." le message de news:
bonjour,

quel bon bouquin sur le D80 vous me conseillez ?
merci.

c'est quoi l'interet d'un bouquin
sur un APN par rapport au mode d'emploi
fourni ?

zorglou
Le #1803696
On 17 juin, 23:36, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
"Alain V." le message denews: gd9b73h5f48fa1b4v938b9ekdok3bsj__BEGIN_MASK_n#9g02mG7! __...__END_MASK_i?a63jfAD$

[...]

Bonjour,
Vincent Luc vient de publier le sien, il est vraiment bien :
http://www.focus-numerique.com/news_id-230.html

Emma
Le #1803691

quel bon bouquin sur le D80 vous me conseillez ?

le mode d'emploi !

Emma qui n'a pas fini d'explorer le sien

Alain

Lionel
Le #1803679
Emma wrote:
quel bon bouquin sur le D80 vous me conseillez ?

le mode d'emploi !

ça sert à quoi ?
Y a les newsgroups pour ça...

Plus sérieusement, je trouve qu'un bouquin est un bon complément au mode
d'emploi sans pour autant le remplacer.
Exemple à vérifier: je pense que le mode d'emploi du D80 explique comment
paramétrer le bracketing, mais ne dit pas dans quels cas s'en servir ni ce
qu'on peut faire avec (HDR..).

alain_oSPAMlivier
Le #1803677
Lionel <SPAMcoollATfreePOINTfr> wrote:

Exemple à vérifier: je pense que le mode d'emploi du D80 explique comment
paramétrer le bracketing, mais ne dit pas dans quels cas s'en servir ni ce
qu'on peut faire avec (HDR..).

Je ne sais pas si c'est le cas mais dans ce cas un livre plus
généraliste peut donner les réponses. Pas besoin d'un livre spécifique
pour chaque APN, amha, sauf pour quelques aspects marginaux peut-être
mais dans ce cas-là, justement, il y a Internet en général et Usenet en
particulier. :-)

--
aO

Lionel
Le #1803676
Alain OLIVIER wrote:

un livre plus
généraliste peut donner les réponses.
Pas besoin d'un livre spécifique
pour chaque APN

Entièrement d'accord, mais si le livre spécifique est bon, pourquoi pas.
Principal avantage à mes yeux: quand on est dans la section HDR, il est
écrit à quel menu de l'APN cela correspond. Parfait pour ceux qui ont la
flemme d'ouvrir le mode d'emploi.

alain_oSPAMlivier
Le #1803674
Lionel <SPAMcoollATfreePOINTfr> wrote:

Parfait pour ceux qui ont la
flemme d'ouvrir le mode d'emploi.

Là je ne discute pas. :-)

--
aO

Vincent Becker
Le #1803668

Parfait pour ceux qui ont la
flemme d'ouvrir le mode d'emploi.

Si tu as la force d'ouvrir un livre pourquoi ne pas commencer justement
par le mode d'emploi?

RTFM! ;-)

--
Vincent Becker

Emma
Le #1803662
Emma wrote:
quel bon bouquin sur le D80 vous me conseillez ?
le mode d'emploi !

ça sert à quoi ?
Y a les newsgroups pour ça...

J'ai le mode d'emploi dans mon sac photo ou dans ma poche jusqu'à ce que
je puisse m'en passer.

[...]

té ! je pensais justement au bracketing

Mais, j'ai un fonctionnement inverse
J'ai besoin de quelque chose, je prend le mode d'emploi.

je veux m'initier à une technique, je cherche un bouquin sur la photo
pas sur le canon XX ou le nikon DYY

Chacun son truc

Emma

Alain

alain_oSPAMlivier
Le #1803661
Emma
Mais, j'ai un fonctionnement inverse
J'ai besoin de quelque chose, je prend le mode d'emploi.

je veux m'initier à une technique, je cherche un bouquin sur la photo
pas sur le canon XX ou le nikon DYY

Le fonctionnement "inverse" me paraît être le plus logique. ;-)

--
aO