Livre des polices qui plante

5 réponses
Michel Goldberg
Salut et bon Noël
Bon : j'ai installé Office 2004 sur mon ordi, et depuis, j'ai remarqué que
certains de mes anciens docs avaient été modifiés légèrement... Notamment
certaines polices qui n'apparaissaient plus. Pour voir ce qui se tramait,
j'ai ouvert le livre des Polices et ce dernier plante en essayant d'ouvrir
certaines polices.
Petites précisions : certains de mes polices sont dans mon Dossier Système
"Classic" et également sur un Système 9 d"'une autre Partition de mon disque
dur.
Peut être que est-ce un peu le bocson là dedans?
Quelqu'un connaît il le moyen de faire le ménage dans les polices (à part
des softs commerciaux comme Suicase).

Merci.

PS : j'ai entendu dire pas mal de choses négatives sur Office 2004...
Quelqu'un as t il des précisions ?

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4 (Mac os 10.3)
Palm T2
T 68i

5 réponses

Philippe Di Valentin
Le 26/12/04 14:27, Michel Goldberg écrivait:

Bon : j'ai installé Office 2004 sur mon ordi, et depuis, j'ai remarqué que
certains de mes anciens docs avaient été modifiés légèrement...

Autorisations réparées après cette installation??

--
• Philippe

Michel Goldberg
dans l'article BDF47F5F.14B%, Philippe Di
Valentin à a écrit le 26/12/04 14:46 :

Autorisations réparées après cette installation??
Oui.

Et maintenance avec Onyx...
Mais c'est peut être des polices corrompues ou placées dans plusieurs OS
Classic ?
PS : seules certaines polices plantent le "livre des polices"... Et après
l'avoir relancé 2 ou 3 fois il ne plante plus pour les polices incriminées.
Ce n'est pas dramatique bien sur, mais un peu agaçant.
Merci

Philippe Di Valentin
Le 26/12/04 14:27, Michel Goldberg écrivait:

Quelqu'un connaît il le moyen de faire le ménage dans les polices (à part
des softs commerciaux comme Suicase).

On peut faire du ménage si l'on a pas besoin de polices particulières.
Dans le Dossier Système 9 inséré dans l'OS X il me reste les polices
ci-dessous:

Charcoal
Chicago
Courier
Geneva
Helvetica
Monaco

Idem dans le 9 sur une partition.

--
• Philippe

Michel Goldberg
dans l'article BDF4897F.154%, Philippe Di
Valentin à a écrit le 26/12/04 15:30 :

On peut faire du ménage si l'on a pas besoin de polices particulières.
J'en ai dont j'ai besoin (logiciel de musique qui marche en classic) et j'ai

l'impression que ces <?*`%%°> de polices mettent le bocsif.

Henri Bouilliol
On Sun, 26 Dec 2004, Michel Goldberg wrote:

On peut faire du ménage si l'on a pas besoin de polices particulièr es.
J'en ai dont j'ai besoin (logiciel de musique qui marche en classic) et j 'ai

l'impression que ces <?*`%%°> de polices mettent le bocsif.
Hello Michel

J'avais déjà noté dans ta signature une sorte de passion que je parta ge
pour le Jazz, je suis moi même pianiste limité à ce type de musique, les
autres j'ai oublié... depuis le temps!

Quand je revois sur mon mac le chiffrage des harmonies, car je me
contente rarement de celles qui sont écrites dans les jazz fake books,
j'ai toujours un problème pour écrire le bémol, ce que je fais avec u n
petit b, c'est frustrant.

Si j'ai bien compris tu aurais mieux à me proposer? Une police qui écri t
le bémol me suffirait! Encore que j'aimerais aussi le petit triangle qui
symbolise la septième majeure...

Je reste à ta disposition si tu recherches des partoches de standards j'e n
ai plus d'un millier en PDF sur mon mac.

--

Santé!
Henri Bouilliol, sur MacOS X Panther, l'os qui mord!