Livre?

1 réponse
riki
Bonjour a tous,
pourriez-vous m'indiquer un:des livre(s) qui soit vraiment intéréssant
pour MS Exchange 2003 (Un peu comme windows 2003 de mark minasi).

D'avance à tous un grand merci.

Cordialement,

E.G.

1 réponse

BZP
On 10 août, 10:36, riki wrote:
Bonjour a tous,
pourriez-vous m'indiquer un:des livre(s) qui soit vraiment intéréssant
pour MS Exchange 2003 (Un peu comme windows 2003 de mark minasi).

D'avance à tous un grand merci.

Cordialement,

E.G.

Les Guides publiés sur le technet sont très variés, complets et
traduits.
Le guide de référence Techniques, celui des Perfomances élevées et de
dispo élévés sont excellents.