Livre sur la HD

1 réponse
Claude Thevenet
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à cerner les questions et à trouver les réponses qui me
permettraient enfin de ne plus filmer et monter en SD pour passer à la HD en
toute connaissance de cause !
Quelqu'un aurait-il un titre à me proposer ?
Merci d'avance

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 5502 (20101004) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

1 réponse

jdd
Le Mon, 04 Oct 2010 15:39:21 +0200, Claude Thevenet a écrit :

Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à cerner les questions et à trouver les réponses
qui me permettraient enfin de ne plus filmer et monter en SD pour passer
à la HD en toute connaissance de cause !
Quelqu'un aurait-il un titre à me proposer ? Merci d'avance

ca change si vite que les livres...

Tu peux poser des questions ici, on est quelques-uns à faire comme toi :-)

jdd