Livre Introduction aux bases de données ACCESS

3 réponses
Thierry 46
Bonsoir,

je viens d'acheter ce livre de Philippe Bellan: 45¤
Hormis le fait que le texte est écrit assez gros ( cela fait des pages)
il n'y a pas de sources téléchargeables.... il faut tout se taper à la
main et voir qu'il manque des requêtes et Etats !!!!
Il paraissait intéressant mais il me semble inexploitable.

Qui est arrivé au bout ?

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr

3 réponses

le méruvien
PUBLICITE GRATUITE !
C'est domage, pour le même prix, moi j'ai acheté :"Access 2002" de la
colection reference de micro application, et là je peut te dire que si tu ne
connait rien en access, tu lis ce bouquin de la 1er a la derniere page
(1300) en faisant les exemples au fur et a mesure, tu connaitra access !! en
plus il y a un cd, et tous les exemples sont sur le cd!
roger

"Thierry 46" <thmc46(nospam)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

je viens d'acheter ce livre de Philippe Bellan: 45¤
Hormis le fait que le texte est écrit assez gros ( cela fait des pages) il
n'y a pas de sources téléchargeables.... il faut tout se taper à la main
et voir qu'il manque des requêtes et Etats !!!!
Il paraissait intéressant mais il me semble inexploitable.

Qui est arrivé au bout ?

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr

PatriceRoy
Peut être que vous devriez regarder le site
http://lecompagnon.info/access

Cela couvre bien Access et contient des exercies sur les requêtes.
J'espère que cela va vous aider.

Thierry 46 (nospam) wrote:
Bonsoir,

je viens d'acheter ce livre de Philippe Bellan: 45¤
Hormis le fait que le texte est écrit assez gros ( cela fait des pages)
il n'y a pas de sources téléchargeables.... il faut tout se taper à la
main et voir qu'il manque des requêtes et Etats !!!!
Il paraissait intéressant mais il me semble inexploitable.

Qui est arrivé au bout ?

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr

Thierry 46
Peut être que vous devriez regarder le site
http://lecompagnon.info/access

Cela couvre bien Access et contient des exercies sur les requêtes.
J'espère que cela va vous aider.

Thierry 46 (nospam) wrote:
Bonsoir,

je viens d'acheter ce livre de Philippe Bellan: 45¤
Hormis le fait que le texte est écrit assez gros ( cela fait des pages)
il n'y a pas de sources téléchargeables.... il faut tout se taper à la
main et voir qu'il manque des requêtes et Etats !!!!
Il paraissait intéressant mais il me semble inexploitable.

Qui est arrivé au bout ?

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr

bonjour,

c'est un lien très intéressant que je ne connaissais pas.
Merci