Livre : Mac OS X Server à votre service 10.5

8 réponses
jacques
Salut,

Parmi les personnes qui fréquentent ce lieu, certaines on peut être
acheté "Mac OS X Server à votre Service" consacré à Tiger Server.

La question est : est-ce que ça vaut le coup que je me décracasse pour
la version 10.5 ou bien mon bouquin est une merde que même une face de
cul ne voudrait pas honorer ?

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN=9782952726603>
Attention, plus que 19 exemplaires.

8 réponses

Nina Popravka
On Sun, 4 Mar 2007 08:58:43 +0100, (Jacques Foucry)
wrote:

la version 10.5 ou bien mon bouquin est une merde que même une face de
cul ne voudrait pas honorer ?

Chépa, j'ai encore oublié de passer au Monde en Tique pour le
feuilleter. :-(
--
Nina

Philippe Sainte-Marie
Le 04-03-2007, Jacques Foucry a écrit :
Salut,

Parmi les personnes qui fréquentent ce lieu, certaines on peut être
acheté "Mac OS X Server à votre Service" consacré à Tiger Server.

La question est : est-ce que ça vaut le coup que je me décracasse pour
la version 10.5 ou bien mon bouquin est une merde que même une face de
cul ne voudrait pas honorer ?

Moi je veux !

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

jacques
Nina Popravka wrote:

Chépa, j'ai encore oublié de passer au Monde en Tique pour le
feuilleter. :-(

Roooooooh !

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 19 exemplaires.

Anonyme
Jacques Foucry wrote:

Salut,

Parmi les personnes qui fréquentent ce lieu, certaines on peut être
acheté "Mac OS X Server à votre Service" consacré à Tiger Server.

La question est : est-ce que ça vaut le coup que je me décracasse pour
la version 10.5 ou bien mon bouquin est une merde que même une face de
cul ne voudrait pas honorer ?

Moi je l'adore ton bouquin, mais je suis peut-être mal placé pour en
parler... :-)

Sinon, le tout est de savoir ce que toi tu peux passer comme temps
dessus.
Pour ce qui est des avancées serveur, il n'y aura pas de changements
profonds dans le système. L'interface reste très proche et les fonctions
de base ne devraient pas beaucoup évoluer. Par contre, il faudra parler
des nouveautés et ça pourrait être utile...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

laurent.pertois
Anonyme wrote:

Pour ce qui est des avancées serveur, il n'y aura pas de changements
profonds dans le système. L'interface reste très proche et les fonctions
de base ne devraient pas beaucoup évoluer. Par contre, il faudra parler
des nouveautés et ça pourrait être utile...

Euh, la galère ça va être la triple nature (serveur local, serveur OD
avec GUI simplifiée, version expert) du serveur avec ses GUI
différentes, àmha.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Anonyme
Laurent Pertois wrote:

Anonyme wrote:

Pour ce qui est des avancées serveur, il n'y aura pas de changements
profonds dans le système. L'interface reste très proche et les fonctions
de base ne devraient pas beaucoup évoluer. Par contre, il faudra parler
des nouveautés et ça pourrait être utile...

Euh, la galère ça va être la triple nature (serveur local, serveur OD
avec GUI simplifiée, version expert) du serveur avec ses GUI
différentes, àmha.

Pour ça, je verrai bien le livre sur l'interface expert, et avec un mot,
en début ou en fin de livre, expliquant vite fait les différentes
interfaces...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

laurent.pertois
Anonyme wrote:

Pour ça, je verrai bien le livre sur l'interface expert, et avec un mot,
en début ou en fin de livre, expliquant vite fait les différentes
interfaces...

Oui, ça se justifie.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

jacques
Laurent Pertois wrote:

Pour ça, je verrai bien le livre sur l'interface expert, et avec un mot,
en début ou en fin de livre, expliquant vite fait les différentes
interfaces...

Oui, ça se justifie.

Ouaip. Je pensais à un truc comme ça. Tout le bouquin sur du standard et
un chapitre sur chacun des autres modes.

--
Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 16 exemplaires.