livre MOSS 2007 et Office 2007

2 réponses
brice22121985
Bonjour ( veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon group)
Je suis =E0 la recherche d'un livre sur MOSS 2007 et sur ses nouvelles
fonctionnalit=E9s (en francais) mais j'ai pu m'apercevoir qu'il n'y
avait pas des millions d'ouvrages =E0 ce sujet.

J'ai actuelement le livre Microsoft Sharepoint Portal Server 2003 et
WSS au quotidien qui m'est tr=E8s util et qui est tres bien fait,je
cherche l'=E9quivalent pour la nouvelle version de Sharepoint. ( existe
t-il , si oui ,oui puis-je me le procuper ?)

Je voulais aussi savoir si le livre MOSS 2007 et Office 2007
(http://msmvps.com/blogs/moss/)
reprenait le meme contenu que Microsoft Sharepoint Portal Server 2003
et WSS au quotidien en impl=E9mentant les nouvelles fonctionnalit=E9s de
WSS 3.

Pourrais-je avoir des informations compl=E9mentaires sur ce livre (prix
, date de sortie officielle...)

Merci d'avance

2 réponses

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Voici deux adresses:
http://www.lavoisier.fr/fr/livres/index.asp?texte=giraudy%20moss&select=motcle&exact=on&togo=&support=NULL&from
+
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre4.htm

--
Cdlt
--

EROL
--
www.shareclubs.org

a écrit dans le message de news:

Bonjour ( veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon group)
Je suis à la recherche d'un livre sur MOSS 2007 et sur ses nouvelles
fonctionnalités (en francais) mais j'ai pu m'apercevoir qu'il n'y
avait pas des millions d'ouvrages à ce sujet.

J'ai actuelement le livre Microsoft Sharepoint Portal Server 2003 et
WSS au quotidien qui m'est très util et qui est tres bien fait,je
cherche l'équivalent pour la nouvelle version de Sharepoint. ( existe
t-il , si oui ,oui puis-je me le procuper ?)

Je voulais aussi savoir si le livre MOSS 2007 et Office 2007
(http://msmvps.com/blogs/moss/)
reprenait le meme contenu que Microsoft Sharepoint Portal Server 2003
et WSS au quotidien en implémentant les nouvelles fonctionnalités de
WSS 3.

Pourrais-je avoir des informations complémentaires sur ce livre (prix
, date de sortie officielle...)

Merci d'avance
brice22121985
Merci pour les informations