Livre d'or

Le
Alf92
http://cjoint.com/data/futwXvomO4_projo.JPG
c'est pas la photo du siècle mais je l'aime bien.
toujours avec mon vieux F30.
commentaires bienvenus.

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:
http://cjoint.com/data/futwXvomO4_projo.JPG
c'est pas la photo du siècle mais je l'aime bien.
toujours avec mon vieux F30.
commentaires bienvenus.

Moi aussi elle me plait bien, le " vieux F 30" pour moi, rien à voir,
probablement l'ambiance, le spot , un tas de choses qu'on n'explique pas
avec des lignes de force, des points , des répartitions, mais je verrais
bien une petite modif, si tu m'y autorises, bien sûr.

--
G.Ricco
Alf92

ne te gènes pas

--
Alf92
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

Delestaque a écrit :
[...]

Retrouvé cette après-midi (plein de poussières) un ouvrage qui pourrait
aider :
http://cjoint.com/?fuuuX6fOUM

Sinon le livre dort, même le spot s'est tourné pour ne pas le
déranger...

--
JCG
Alf92

EXIF
Make=FUJIFILM
Model=FinePix F30
Orientation=Normal
Software=Digital Camera FinePix F30 Ver1.01
Date Time 09:05:16 15:24:54
Exposure Time/420 sec
FNumberõ,0
Exposure Program=Normal
ISOSpeed Ratings200
Shutter Speed Value=0,0230 sec (1/43)
Aperture Valueô,6
Metering Mode=MultiSegment
Flash=Off, surpressed
Focal Length$,00 mm
Quality=NORMAL

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
http://cjoint.com/data/futwXvomO4_projo.JPG
c'est pas la photo du siècle mais je l'aime bien.
toujours avec mon vieux F30.
commentaires bienvenus.

le truc qui me gêne c'est que sans le titre
du fil, on ne sais absolument pas ce qu'elle fait...
Alf92
Le #19385021
Dans Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

j'ai mis livre d'or comme ça. si ça se trouve elle fait autre chose. je
n'en sais rien.
photo prise au Louvre médiéval.

--
Alf92