Livre d'or, ringard ou pas ?

Le
grenault
Bonjour,

La question est dans le titre : Livre d'or, ringard ou pas ?

Merci.

--
Photo, Home-cinéma, Polars, vin, cartes virtuelles
http://www.grenault.net/cartes_postales.htm
Bonjour,

La question est dans le titre : Livre d'or, ringard ou pas ?

Merci.

Tout autant que les compteurs, les bannières "Optimisé pour IE", les
GIFs animés
Yop
Le #22653101
Remplacé par "J'aime" de Facebook
grenault
Le #22653141
Le 07/10/2010 11:54, Yop a écrit :
Remplacé par "J'aime" de Facebook

Oui, je pense.

--
Photo, Home-cinéma, Polars, vin, cartes virtuelles...
http://www.grenault.net/cartes_postales.htm
http://www.grenault.net
http://guides-pratiques.info/annuaire.html
Denis Beauregard
Le #22653431
Le Thu, 7 Oct 2010 11:54:12 +0200, "Yop" écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Remplacé par "J'aime" de Facebook

Ou par les commentaires dans des blogues.

Denis
Williamhoustra
Le #22654391
Dans son message précédent, grenault a écrit :
Bonjour,

La question est dans le titre : Livre d'or, ringard ou pas ?

Un peu désuet, certes, comme tout livre d'or fut-il en papier. Pour
échapper à la ringardise et, bien sûr, ce n'est pas généralisable et ça
dépend du site, un petit formulaire du genre : ce que vous avez aimé,
ce que vous n'avez pas aimé, ce que vous voudriez trouver (très général
et à adapter selon l'objet du site).
pdorange
Le #22669871
grenault
La question est dans le titre : Livre d'or, ringard ou pas ?

Un peu ringard, mais ça dépend quand même largement du contexte.
Je connais des livres d'or qui fonctionne pluot bien et qui donne des
retours satisfaisants... (un groupe du musique qui monte)
Bien sur le bouton "j'aime" de Facebook est une possibilité mais bien
moins riche (ne touche que Facebook et pas de commentaires)...

--
Pierre-Alain Dorange