livre photo : Miroslav Tichy

Le
Octave
Ce n'est pas du genre net et soigné
Le livre de Miroslav Tichy édité par le Centre Pompidou.
Il a déjà été exposé aux rencontres d'Arles en 2005.
Le texte, aussi, est intéressant, façon intéressante de voir la photo !
Octave
Le #16482532
Pierre Pallier vient de nous annoncer :

Mettons donc un lien, que diable !
Et pour éviter de penser comme moi que décidément, les premiers pas de la
photographie étaient plus que titubants, un p'tit coup d'½il à ce qui suit
permet de mieux comprendre :)

Ah oui, des photos montrées ici ne sont pas dans le livre.
Ce photographe, toujours vivant, a fait la plupart de ses photos entre
les années 1960 et 1990.
Mais ce serait dommage de ne pas aller feuilleter ce livre en
librairie.

--
www.octav.fr
JeanPasse
[...]

Je pense que ce texte décrit brièvement mais bien l'artiste, son travail et
son milieu de vie.

http://www.cnac-gp.fr/Pompidou/Manifs.nsf/AllExpositions/88EBA9B57D22E18AC125740300363253?OpenDocument

René