Livre de référence, tuto, site, ...

Chyplie
Bonjour à tous,

Je dois prendre en main le logiciel project 2007 et project server assez
rapidement.

Connaissez-vous des livres de référence en français, avez vous des tuto,
sites recommandés,.... j'ai fais le tour de plusierus site de gestion de
projet mais difficile de trouver quelques choses d'exhaustif .

Vincent Isoz
Bonjour

Vous pouvez déjà regarder mon livre :

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf -

mais je n'ai pas encore eu le temps de rédiger quoi que ce soit sur Project
Server 2007 (j'attends par ailleurs comme tout le monde que le service Pack 1
soit sorti avant...)
Chyplie
Merci beaucoup, il est également cité en référence dans d'autre post.

Il semble très complet, en tout cas de quoi m'occuper le temps de prendre en
main correctement la version stand alone avant d'aborer la version server