Livre SBS

Kriss11
Bonsoir,

je viens de commander le livre SBS 2003 pas à pas.
Je connais server 2003 et exchange 2003, mais pas encore installer et
administrer un SBS.
je souhaiterai avoir des retours d'experiences sur ce livre.

-=lolol=-
Bonjour Kriss11,

je viens de commander le livre SBS 2003 pas à pas.
Je connais server 2003 et exchange 2003, mais pas encore installer et
administrer un SBS.
je souhaiterai avoir des retours d'experiences sur ce livre.

On va m'accuser d'être parti pris mais j'assume :-)

En fait, il ne faut rien exagérer. Il n'y a QUE 432 pages et même si tu
commences à super bien connaitre SBS quand tu as tout lu ... il reste
encore du boulot, il faut metttre en oeuvre sur une machine de test
pour vérifier que t'as bien pigé :-(

Ce bouquin ne fait pas tout, c'est un scandale !

@+lolo, qu'est en forme ce soir :-)
www.SBSfr.org
Gilles Le Nouveau
-=lolol=- avait énoncé :
Bonjour Kriss11,

[...]

Tout à fait d'accord avec toi lolo , mais si tu commences pas par le
bouquin , ne touche pas un serveur SBS !
GG [MVP]
Bonjour,

Ce bouquin ne fait pas tout, c'est un scandale !

Bien vrai, si je tenais l'auteur, je lui dirais en face,
un vrai scandale, qu'il ne fasse pas tout, et le café,
et la gatterie, non mais ... :)

Je suis completement d'accord, j'ai oublié de tout dire,
ce ne sont que mes notes, ou plutot les notes d'un admin
a deux balles qui ne voulait pas oublier ce qu'il avait fait
pour ne pas refaire les mêmes co...ries la fois d'après. :)

Je ferais peut-être mieux la prochaine fois. :)

--
Cordialement.
GG.
Michel HERRSCHER
Dans un message GG [MVP] disait :

Bonjour,

[...]

Si cela est possible. Pour l'avoir acheté et largement utilisé, je dois
avouer que j'avais fait bien des bétises ... avant.

Masi si tu sort une V2 previens nous... et surtout dis nous ce que tu auras
ajouté/modifié.

Merci encore

--
Michel HERRSCHER
GG [MVP]
Bonjour,

Masi si tu sort une V2 previens nous... et surtout dis nous ce que tu
auras ajouté/modifié.

Ce ne sera une V2, ce sera surement un autre livre, un supplément
d'environ 250 pages, qui s'appellera peut-être "L'environnement SBS"
qui traitera d'un peu tout cela l'on rencontre a coté de SBS, dans
la philosophie des chapitres supplémentaires et qui sera peut-être
aussi un guide pour l'avenir, et pour ne pas s'aventurer dans des
fonctionnalités prochainement peut-être obsolètes. :)