Livre SBS pas à pas (Suite)

GG [MVP]
Bonjour,

Ca y est le courage m'a pris de commencer à rédiger quelques

chapitres supplémentaires, il y a même un intervenant de ce groupe

qui m'a relu et je l'en remercie. Tout est là http://livresbs.mvps.org/

Si vous avez fait l'acquisition du livre via Paypal en retour d'une

première demande vous recevrez tout ce qui est disponible. Pour

ce qui sont passé par la librairie, il vous sera demander une

preuve d'achat, très simple, le premier mot ou le dernier mot

d'une page du livre prise au hasard dans le livre. :)

Le chapitre sur le remplacement momentané de la Freebox

n'a été testé qu'avec 3 modem/routeurs, si vous avez d'autres

marques et d'autres modems, je veux bien étoffé ma documentation

si vous le prêtez quelques jours et qu'ensuite vous m'autoriser

bien sur à étoffer ma documentation, condition nécessaire. :)

--
Cordialement.
GG

GG [MVP]

Tres mauvais lien excusez-moi http://livresbs.sbsfr.org/

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
Gilles Vollant \(MVP\)
"GG [MVP]" wrote in message

[...]

J'ai un eicon Diva Pro 2430/2440 (cela dépend du firmware que je flashe :-).

Suivant les firmwares, il peut être routeur ou modem bridge
GG [MVP]
Salut Gilles,

J'ai un eicon Diva Pro 2430/2440 (cela dépend du firmware que je
flashe :-).
Suivant les firmwares, il peut être routeur ou modem bridge

Je passerais un de ces 4 pour le tester et l'ajouter si cela fonctionne. :)
Merci.
--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
GG [MVP]
Bonjour,

Merci de m'envoyer vos demandes sur l'adresse que vous avez
utilisé pour le réglement Paypal, autrement cela devient un vrai
casse-tête.