Livre sur SBS, un peu de pub, une fois n'est pas coutume !!!!

Le
GG [MVP]
Bonjour a tous,

Assis dans mon fauteuil et depuis mon clavier comme un vrai petit bug, je me
permets de vous écrire ces quelques lignes pour vous signaler la sortie de
mon livre sur SBS. Ce livre n'est pas destiné aux administrateurs ayant déjà
longuement fouiné les méandres de SBS, mais plutôt dédié à ceux qui l'ont vu
passé de loin n'osant pas s'approcher de la bête ou a ceux qui se sont
heurté trop rapidement aux différentes problématiques rencontrées lors d'une
installation d'un SBS en tant que novice.

J'ai regroupé dans ce livre beaucoup d'informations qui répondent aux
questions que je me suis posé et que j'ai vu passer sur les différents
lieux d'entre-aide. J'espère qu'il souscrira à vos attentes.
Le titre "Small Business Server pas à pas"
Vous trouverez ici (http://sbsfr.mvps.org/livresbs) la table des matières
ainsi que les modalités pour son obtention.

Merci de votre attention.
--
Cordialement.
GG.