Un livre a suggerer !?!?!?

2 réponses
Pamal
Bonjour,

Quels volumes me suggeriez-vous d'acheter qui traiterait sur l'administraion
de SQL 2000 Server. Les backups, restore d'une table ou la BD complète,
performance, les logs, les locks, pid, etc .... tout ce qui faut savoir
quoi ....

J'ai a travailler avec a l'occasion et un peu plus, et je trouve qu'il me
manque beaucoup d'infos!

Merci a tous.

Paul

2 réponses

Fred.M.
Bonjour Pamal,
Je pense que depuis les bouquins concerant la version 2000 devraient avoir
disparu des rayons, mais l'une des références en administration sur cette
version est:

http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782840828983/livre-kit-de-formation-microsoft-sql-server-2000.php

Cordialement,

Fred.M.

"Pamal" a écrit :

Bonjour,

Quels volumes me suggeriez-vous d'acheter qui traiterait sur l'administraion
de SQL 2000 Server. Les backups, restore d'une table ou la BD complète,
performance, les logs, les locks, pid, etc .... tout ce qui faut savoir
quoi ....

J'ai a travailler avec a l'occasion et un peu plus, et je trouve qu'il me
manque beaucoup d'infos!

Merci a tous.

Paul

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Il y a aussi ces ouvrages :

Administration et optimisation de Microsoft SQL 2000 Server
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID44896&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID¯88205a-3f05-69f5-48bc-7e670dde1260&TTL&0920071301&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=3&UID32BB4F7-71EF-C4EB-16DD-4C8334092907&Fr=0

SQL Server 2000
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID40919&SID¯88205a-3f05-69f5-48bc-7e670dde1260&UID32BB4F7-71EF-C4EB-16DD-4C8334092907&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL#0320081301&Fr &To=0&Ra=-1

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Fred.M." a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour Pamal,
Je pense que depuis les bouquins concerant la version 2000 devraient avoir
disparu des rayons, mais l'une des références en administration sur cette
version est:

http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782840828983/livre-kit-de-formation-microsoft-sql-server-2000.php

Cordialement,

Fred.M.

"Pamal" a écrit :

Bonjour,

Quels volumes me suggeriez-vous d'acheter qui traiterait sur
l'administraion
de SQL 2000 Server. Les backups, restore d'une table ou la BD complète,
performance, les logs, les locks, pid, etc .... tout ce qui faut savoir
quoi ....

J'ai a travailler avec a l'occasion et un peu plus, et je trouve qu'il me
manque beaucoup d'infos!

Merci a tous.

Paul