Un livre a suggerer !?!?!?

Le
Pamal
Bonjour,

Quels volumes me suggeriez-vous d'acheter qui traiterait sur l'administraion
de SQL 2000 Server. Les backups, restore d'une table ou la BD complète,
performance, les logs, les locks, pid, etc . tout ce qui faut savoir
quoi .

J'ai a travailler avec a l'occasion et un peu plus, et je trouve qu'il me
manque beaucoup d'infos!

Merci a tous.

Paul
Fred.M.
Le #11869491
Bonjour Pamal,
Je pense que depuis les bouquins concerant la version 2000 devraient avoir
disparu des rayons, mais l'une des références en administration sur cette
version est:

http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782840828983/livre-kit-de-formation-microsoft-sql-server-2000.php

Cordialement,

Fred.M.

"Pamal" a écrit :

[...]

Philippe TROTIN [MS]

Il y a aussi ces ouvrages :

Administration et optimisation de Microsoft SQL 2000 Server
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID44896&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID¯88205a-3f05-69f5-48bc-7e670dde1260&TTL&0920071301&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=3&UID 32BB4F7-71EF-C4EB-16DD-4C8334092907&Fr=0

SQL Server 2000
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID40919&SID¯88205a-3f05-69f5-48bc-7e670dde1260&UID 32BB4F7-71EF-C4EB-16DD-4C8334092907&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL#0320081301&Fr &To=0&Ra=-1

Cordialement

Philippe TROTIN