Livre sur SBS, un peu de pub, une fois n'est pas coutume !!!!

GG [MVP]
Bonjour a tous,

Assis dans mon fauteuil et depuis mon clavier comme un vrai petit bug, je me
permets de vous écrire ces quelques lignes pour vous signaler la sortie de
mon livre sur SBS. Ce livre n'est pas destiné aux administrateurs ayant déjà
longuement fouiné les méandres de SBS, mais plutôt dédié à ceux qui l'ont vu
passé de loin n'osant pas s'approcher de la bête ou a ceux qui se sont
heurté trop rapidement aux différentes problématiques rencontrées lors d'une
installation d'un SBS en tant que novice.

J'ai regroupé dans ce livre beaucoup d'informations qui répondent aux
questions que je me suis posé et que j'ai vu passer sur les différents
lieux d'entre-aide. J'espère qu'il souscrira à vos attentes.
Le titre "Small Business Server pas à pas"
Vous trouverez ici (http://sbsfr.mvps.org/livresbs) la table des matières
ainsi que les modalités pour son obtention.

Merci de votre attention.
--
Cordialement.
GG.

1 2 3

GG [MVP]
Bonjour Clark,

Ca y est c'est commandé!

Ca y est c'est parti en Chonopost 48h et dédicacé. :)

Amitiés.
Gils.
-=lolol=-
Bonjour GG [MVP],

Ca y est c'est commandé!

Ca y est c'est parti en Chonopost 48h et dédicacé. :)

mouarf !
Y en a qu'on du bol ... dédicacé, si ça se trouve ça vaudra son peson
d'or un jour :-)

@+lolo

GG [MVP]
Bonjour,

mouarf !
Y en a qu'on du bol ... dédicacé, si ça se trouve ça vaudra son peson
d'or un jour :-)

Le tien part demain matin en même temps que celui de Fred et
promis je vous le dédicace. :)

--
Cordialement.
GG.

-=lolol=-
[...]

Déjà merci :-)
Euf non, plutôt encore merci !

@+lolo
Michel HERRSCHER
Dans un message GG [MVP] disait :

[...]

Quand je clique sur la case Paypal il ne se passe rien .... Suis je le seul
?

--
Michel HERRSCHER
GG [MVP]
Bonjour,

Quand je clique sur la case Paypal il ne se passe rien .... Suis je
le seul ?

Non vous n'êtes pas le seul, je suis au courant du problème, il y a
une erreur dans le réglement Paypal au niveau de la TVA et du transport
et il va falloir attendre Lundi matin pour que je puisse les appeler et
qu'ils
réglent ce problème ou que j'aille ailleurs.

Je m'excuse infiniment de ce contre temps completment imprévu.
Je pense que dès Lundi matin le probleme sera résolu.

Encore une fois mille excuses, et merci de votre patience.

--
Cordialement.
GG.