Livre XML

Le
ToOmS
Bonjour,

Je souhaite acqurir un livre rcent traitant la fois d'XML, XSD,
XPath et XSL dans le contexte Java et de manire pragmatique (laissez
tomber les rfrences complte(ment imbuvables)).
Quelqu'un a-t-il une recommandation me faire, SVP ?

ToOmS
ToOmS
Le #6993471
On 13 juin, 09:20, "Mulan"
http://xml.developpez.com/cours

Merci, déjà lus. Dois-je comprendre que l'achat d'un livre ne
m'apporterait rien de plus ?
Ca ne serait pas la première fois, étant donné le talent de l'équipe
(des équipes) de developpez.com !

Bonne journée

Jaypee

Je souhaite acquérir un livre récent traitant à la fois d'XML, XSD,
XPath et XSL dans le contexte Java et de manière pragmatique (laissez
tomber les références complète(ment imbuvables)).
Quelqu'un a-t-il une recommandation à me faire, SVP ?

bonjour,

supports de cours + TP et corrigé :
http://disc.inria.fr/perso/philippe.poulard/cours/cours.html

j' utilise régulièrement celui-ci http://oreilly.com/catalog/9780596007645/

Il manque un peu d'exemples.

J-P

Mulan
Le #7024211
supports de cours + TP et corrig&eacute; :<br />
http://disc.inria.fr/perso/philippe.poulard/cours/cours.html<br />
EXCELLENTS cours et approche tr&egrave;s p&eacute;dagogique. Je vais enfin bien assimiler<br />
tous les arcanes de XPath :D Merci !<br />