Livres Amazon

Le
patrick.K1600GTLcazaux
Bonsoir,

Quelqu'un sait-il comment récupérer les livres Amazon sous forme de
fichiers individuels sur le Mac ? Histoire de les convertir avec Calibre
pour les lire sur une liseuse non Amazon

Parce que les sauvegardes de iTunes, c'est complètement opaque

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
[...]

Le plus simple est de le télécharger via l'application Kindle pour Mac.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!

Ah ben oui, merci de mettre en évidence ma sottise :))

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

qui ne fonctionne plus depuis 2 MàJ... en tous cas "chez moi"©

--
Envoyé depuis mon terrier
patrick.K1600GTLcazaux
> Le plus simple est de le télécharger via l'application Kindle pour Mac.

qui ne fonctionne plus depuis 2 MàJ... en tous cas "chez moi"©

chez moi ça marche.

Merci pour l'idée, ça marche nickel, et Calibre aussi.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
> Le plus simple est de le télécharger via l'application Kindle pour Mac.

qui ne fonctionne plus depuis 2 MàJ... en tous cas "chez moi"©

Mon dernier essai en septembre dernier était positif.
Mais je suis resté en 10.9, c'est peut-être ça.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
medard
Le #26379341
Tardigradus
chez moi ça marche.

je vois que tu es sous les ordres du capitaine ; je vais voir du côté du
mien, des fois que ça retomberait en marche !

--
Envoyé depuis mon terrier