livres d'auto formation

nesos
Bonjour à tous,

Je voudrais apprendre à utiliser acces, pouvez vous me conseiller des livres
d'auto formation simple efficace avec des exemples.

merci

Tisane
Bonjour "nesos",

Je voudrais apprendre à utiliser acces, pouvez vous me conseiller des
livres d'auto formation simple efficace avec des exemples.

Il est toujours difficile de conseiller un livre car chacun a une méthode
d'appréciation très personnelle et surtout un niveau de départ que toi seul
peut évaluer.
Cela dit, tu trouveras des mini-formations thématiques à l'adresse suivante
:
"Cours Access"
http://office.microsoft.com/fr-fr/training/CR061829401036.aspx

"Aide et procédures Access 2003"
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/FX100646921036.aspx

Un didacticiel parmi d'autres ici :
"Access - Les Bases"
http://mhubiche.developpez.com/Access/cours/bases/

sans oublier les sites donnés ici qui te feront beaucoup plus vite
progresser qu'un livre :
http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg

--
Tisane