livres de compte money

Le
bambousie171
Bonjour,
J'utilise "Microsoft Money suite financière 2005" mais j'ai un
problème : je voudrais modifier la largeur des colonnes de mes livres
de compte, mais je ne sais pas comment faire. En effet, cette largeur
n'est pas adaptée au contenu (exemple : les numéros de chèque ne
s'affichent pas complètement, alors que d'autres colonnes sont
beaucoup trop larges pour leur contenu).
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup de votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Michel Maman

On ne peut malheureusement pas changer la largeur des colonnes. Seul un
changement de résolution d'écran permettrait d'afficher plus de données dans
les colonnes.

Cordialement.

Michel