livret format allongé : comment imprimer 2 exemplaires par feuil le

Danou
Pour un livret 10,5cmx14,8cm (vertical) avec pliure sur le côté : je peux
imprimer 2 exemplaires sur papier A4. Mais livret 14,8cmx10,5cm (horizontal)
je ne peux imprimer qu'1 exemplaire sur papier A4. Comment faire pour avoir
tout de même 2 exemplaires par feuille ?
Merci d'avance qui qui pourra m'aider.

Azo4
mais ....en imprimant en mode paysage???

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience