Le LL boudé par les étudians entoutes matières ...

Le
ptilou
Bonsoir,

Le LL ou les unités vendu sans OS, n'auraient même pas atteint le
seuil de rentabilité qui permet de leurs accorder un emplacement dans
une surface commercial, en gros tu vends du matos sans os tu perds de
l'argent !

Ptilou
yves aloin
Le #5996581
Bonsoir,

Le LL ou les unités vendu sans OS, n'auraient même pas atteint le
^^^^^^^^^

Source ?
le café du commerce ?

ptilou
Le #5996561
On 22 nov, 18:42, yves aloin
ptilou a écrit :> Bonsoir,

Le LL ou les unités vendu sans OS, n'auraient même pas atteint le

^^^^^^^^^
Source ?
le café du commerce ?

Non du coin, mais c'est déjà beaucoup mieux que usenet, et son
florilége de forum ...

Thierry B.
Le #5996541
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Chiffres ? Sources ? Arguments ?

--
Pourquoi le Poulet a traversé la rue ?
* Jacques Chirac : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

yves aloin
Le #5996531
On 22 nov, 18:42, yves aloin
ptilou a écrit :> Bonsoir,

[...]

Ah ouai vachement crédible.

Dans le bistro en bas de chez moi y a robert qui m'a dit que dans 10ans
gnu/hurd équipera 95% des pc grand public.

Laurent C.
Le #5996521
Le 22-11-2007, yves aloin à clamé haut et fort:
On 22 nov, 18:42, yves aloin
ptilou a écrit :> Bonsoir,

[...]

Ca c'est parceque Robert est un développeur du Hurd, et qu'il doit
toujours faire illusion pour continuer à toucher des dons de la FSF.

--
Laurent C.

Manuel Leclerc
Le #5996511

--{ ptilou a plopé ceci: }--

[...]

En même temps, y'a pas besoin de sources ou de chiffres : ils
se battent tous comme des chiffonniers pour gagner encore un
petit sous de plus quitte à faire à peu prêt n'importe quoi.

Ce qu'ils ne font pas malgré que ce soit facile à faire,
c'est que s'ils le faisaient, ils gagneraient moins, je me
comprends moi même, c'est déjà ça.

--
Hein ?

ptilou
Le #5996471
On 22 nov, 21:25, yves aloin
ptilou a écrit :> On 22 nov, 18:42, yves aloin
ptilou a écrit :> Bonsoir,

[...]

Oui oui, mais moi c'est au coin de Mongalet et daumenile, et les
pilier sont les venteurs d'assembleur, qui bataille façe au titan de
la VPC et autre ...

Miod Vallat
Le #5907681
Ca c'est parceque Robert est un développeur du Hurd, et qu'il doit
toujours faire illusion pour continuer à toucher des dons de la FSF.

Sans doute un nouveau, il n'est pas mentionné sur le singleton, euh,
pardon, la liste.

Miod Vallat
Le #5907671
--{ ptilou a plopé ceci: }--
[...]

Chiffres ? Sources ? Arguments ?

Dis, as-tu vu à qui tu poses ces questions ? Ptilou n'est pas là pour
mener des discussions sensées, il n'est là que pour faire perdre son
temps à tous ses interlocuteurs (ne serait-ce que le temps qu'ils
perdent à essayer de comprendre son expression écrite).

ptilou
Le #5907451
On 22 nov, 21:44, "Laurent C."

Y a des dons à la FSF ?