Le LL boudé par les étudians entoutes matières ...

23 réponses
ptilou
Bonsoir,

Le LL ou les unit=E9s vendu sans OS, n'auraient m=EAme pas atteint le
seuil de rentabilit=E9 qui permet de leurs accorder un emplacement dans
une surface commercial, en gros tu vends du matos sans os tu perds de
l'argent !

Ptilou

10 réponses

1 2 3
yves aloin
Bonsoir,

Le LL ou les unités vendu sans OS, n'auraient même pas atteint le
^^^^^^^^^

Source ?
le café du commerce ?

ptilou
On 22 nov, 18:42, yves aloin wrote:
ptilou a écrit :> Bonsoir,

Le LL ou les unités vendu sans OS, n'auraient même pas atteint le

^^^^^^^^^
Source ?
le café du commerce ?

Non du coin, mais c'est déjà beaucoup mieux que usenet, et son
florilége de forum ...

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Le LL ou les unités vendu sans OS, n'auraient même pas atteint le
seuil de rentabilité qui permet de leurs accorder un emplacement dans
une surface commercial, en gros tu vends du matos sans os tu perds de
l'argent !

Chiffres ? Sources ? Arguments ?

--
Pourquoi le Poulet a traversé la rue ?
* Jacques Chirac : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

yves aloin
On 22 nov, 18:42, yves aloin wrote:
ptilou a écrit :> Bonsoir,

Le LL ou les unités vendu sans OS, n'auraient même pas atteint le
^^^^^^^^^

Source ?
le café du commerce ?

Non du coin, mais c'est déjà beaucoup mieux que usenet, et son
florilége de forum ...
Ah ouai vachement crédible.

Dans le bistro en bas de chez moi y a robert qui m'a dit que dans 10ans
gnu/hurd équipera 95% des pc grand public.

Laurent C.
Le 22-11-2007, yves aloin à clamé haut et fort:
On 22 nov, 18:42, yves aloin wrote:
ptilou a écrit :> Bonsoir,

Le LL ou les unités vendu sans OS, n'auraient même pas atteint le
^^^^^^^^^

Source ?
le café du commerce ?

Non du coin, mais c'est déjà beaucoup mieux que usenet, et son
florilége de forum ...
Ah ouai vachement crédible.

Dans le bistro en bas de chez moi y a robert qui m'a dit que dans 10ans
gnu/hurd équipera 95% des pc grand public.

Ca c'est parceque Robert est un développeur du Hurd, et qu'il doit
toujours faire illusion pour continuer à toucher des dons de la FSF.

--
Laurent C.

Manuel Leclerc

--{ ptilou a plopé ceci: }--

Le LL ou les unités vendu sans OS, n'auraient même pas
atteint le seuil de rentabilité qui permet de leurs accorder
un emplacement dans une surface commercial, en gros tu vends
du matos sans os tu perds de l'argent !

Chiffres ? Sources ? Arguments ?

En même temps, y'a pas besoin de sources ou de chiffres : ils
se battent tous comme des chiffonniers pour gagner encore un
petit sous de plus quitte à faire à peu prêt n'importe quoi.

Ce qu'ils ne font pas malgré que ce soit facile à faire,
c'est que s'ils le faisaient, ils gagneraient moins, je me
comprends moi même, c'est déjà ça.

--
Hein ?

ptilou
On 22 nov, 21:25, yves aloin wrote:
ptilou a écrit :> On 22 nov, 18:42, yves aloin w rote:
ptilou a écrit :> Bonsoir,

Le LL ou les unités vendu sans OS, n'auraient même pas atteint le
^^^^^^^^^

Source ?
le café du commerce ?

Non du coin, mais c'est déjà beaucoup mieux que usenet, et son
florilége de forum ...

Ah ouai vachement crédible.
Dans le bistro en bas de chez moi y a robert qui m'a dit que dans 10ans
gnu/hurd équipera 95% des pc grand public.

Oui oui, mais moi c'est au coin de Mongalet et daumenile, et les
pilier sont les venteurs d'assembleur, qui bataille façe au titan de
la VPC et autre ...

Miod Vallat
Ca c'est parceque Robert est un développeur du Hurd, et qu'il doit
toujours faire illusion pour continuer à toucher des dons de la FSF.

Sans doute un nouveau, il n'est pas mentionné sur le singleton, euh,
pardon, la liste.

Miod Vallat
--{ ptilou a plopé ceci: }--
[...]

Chiffres ? Sources ? Arguments ?

Dis, as-tu vu à qui tu poses ces questions ? Ptilou n'est pas là pour
mener des discussions sensées, il n'est là que pour faire perdre son
temps à tous ses interlocuteurs (ne serait-ce que le temps qu'ils
perdent à essayer de comprendre son expression écrite).

ptilou
On 22 nov, 21:44, "Laurent C." wrote:
Le 22-11-2007, yves aloin à clamé haut et fort:

On 22 nov, 18:42, yves aloin wrote:
ptilou a écrit :> Bonsoir,

Le LL ou les unités vendu sans OS, n'auraient même pas atteint le
^^^^^^^^^

Source ?
le café du commerce ?

Non du coin, mais c'est déjà beaucoup mieux que usenet, et son
florilége de forum ...
Ah ouai vachement crédible.

Dans le bistro en bas de chez moi y a robert qui m'a dit que dans 10ans
gnu/hurd équipera 95% des pc grand public.

Ca c'est parceque Robert est un développeur du Hurd, et qu'il doit
toujours faire illusion pour continuer à toucher des dons de la FSF.

Y a des dons à la FSF ?

1 2 3