LL= les branleurs !

8 réponses
ptilou
Slt,

http://www.zdnet.fr/actualites/une-faille-corrigee-dans-un-algorithme-vieux=
-de-20-ans-39803253.htm?google_editors_picks=3Dtrue

Ah, c'est =E1 l'international ...

Ptilou

8 réponses

YBM
Le 01/07/2014 18:20, ptilou a écrit :
Slt,

http://www.zdnet.fr/actualites/une-faille-corrigee-dans-un-algorithme-vieux-de-20-ans-39803253.htm?google_editors_picks=true

Ah, c'est á l'international ...

Ptilou

Philippe Levebvre, tu es vraiment un idiot, une fois de plus tu n'as
rien compris.

Et si tu allais de faire foutre et cesse de bombarder Usenet de
l'expression de ta débilité profonde ?
Baton .rouge
On Tue, 01 Jul 2014 21:12:04 +0200, YBM
wrote:

Le 01/07/2014 18:20, ptilou a écrit :
Slt,

http://www.zdnet.fr/actualites/une-faille-corrigee-dans-un-algorithme-vieux-de-20-ans-39803253.htm?google_editors_picks=true

Ah, c'est á l'international ...

Ptilou

Philippe Levebvre, tu es vraiment un idiot, une fois de plus tu n'as
rien compris.

Et si tu allais de faire foutre et cesse de bombarder Usenet de
l'expression de ta débilité profonde ?

Il est dans ma boitakon. Faut pas ouvrir la porte toutes les 5mn...

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
ptilou
Slt,

Le mardi 1 juillet 2014 20:12:04 UTC+1, YBM a écrit :
Le 01/07/2014 18:20, ptilou a �crit :

> Slt,

>

> http://www.zdnet.fr/actualites/une-faille-corrigee-dans-un-algorithme-v ieux-de-20-ans-39803253.htm?google_editors_picks=true

>

> Ah, c'est � l'international ...

>

> Ptilou

>

Philippe Levebvre, tu es vraiment un idiot, une fois de plus tu n'as

rien compris.

Et si tu allais de faire foutre et cesse de bombarder Usenet de

l'expression de ta d�bilit� profonde ?

20 ans pour corriger une faille, comment dit on en Diplomatie du web ?

Ptilou
Tonton Th
On 2014-07-02, ptilou wrote:

20 ans pour corriger une faille, comment dit on en Diplomatie du web ?

Vu le nombre de gens payés pour faire ce genre de chose, on peut
se dire qu'il y a effectivement un problème.

--
++++++++ http://radio.mixart-myrys.org:8000/openbsd.ogg
Toxico Nimbus
Le 02/07/2014 09:22, Tonton Th a écrit :
On 2014-07-02, ptilou wrote:

20 ans pour corriger une faille, comment dit on en Diplomatie du web ?

Vu le nombre de gens payés pour faire ce genre de chose, on peut
se dire qu'il y a effectivement un problème.

En même temps, pour exploiter ladite faille, il faut se lever tôt.
Doug713705
Le 02-07-2014, Tonton Th nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

On 2014-07-02, ptilou wrote:

20 ans pour corriger une faille, comment dit on en Diplomatie du web ?

Vu le nombre de gens payés pour faire ce genre de chose, on peut
se dire qu'il y a effectivement un problème.

D'un autre coté il ne me semble pas avoir lu quelque part la date de
découverte de ladite faille.

Par contre on explique bien en long en large et en travers que le code
(et donc son bug) à 20 ans pour bien biaisé la discussion.

--
Retour aux joints et à la bière.
Désertion du rayon képis !
J'ai rien contre vos partenaires
Mais rien contre vos p'tites s½urs ennemies.
H.F. Thiéfaine- 113ème Cigarette Sans Dormir
Doug713705
(choupairechédech)

Le 02-07-2014, Tonton Th nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

On 2014-07-02, ptilou wrote:

20 ans pour corriger une faille, comment dit on en Diplomatie du web ?

Vu le nombre de gens payés pour faire ce genre de chose, on peut
se dire qu'il y a effectivement un problème.

D'un autre coté il ne me semble pas avoir lu quelque part la date de
découverte de ladite faille.

Par contre on explique bien en long en large et en travers que le code
(et donc son bug) à 20 ans pour bien biaiser la discussion.

--
Retour aux joints et à la bière.
Désertion du rayon képis !
J'ai rien contre vos partenaires
Mais rien contre vos p'tites s½urs ennemies.
H.F. Thiéfaine- 113ème Cigarette Sans Dormir
Tonton Th
On 2014-07-02, Doug713705 wrote:

20 ans pour corriger une faille, comment dit on en Diplomatie du web ?

Par contre on explique bien en long en large et en travers que le code
(et donc son bug) à 20 ans pour bien biaiser la discussion.

Un article qui en cause pas trop mal :

http://fastcompression.blogspot.fr/2014/06/lets-move-on.html

--
++++++++ http://radio.mixart-myrys.org:8000/openbsd.ogg