lm-sensors - règler la vitesse des ventilos

1 réponse
rom1
Est-il possible de r=E8gler la vitesse des ventilateurs (lorsque cette
vitesse est r=E9glable bien-s=FBr) via lm-sensors ou un soft s'appuyant
sur lm-sensors ?

Avec un autre soft ?

Merci.
rom1

1 réponse

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 05.08.2005 22:19:13, rom1 a écrit :
Est-il possible de règler la vitesse des ventilateurs (lorsque cette
vitesse est réglable bien-sûr) via lm-sensors ou un soft s'appuyant
sur lm-sensors ?

fancontrol

Il fait partie du paquet lm-sensors
Il sait gérer les ventilateur qui acceptent une tension hachées de type
pwm.

Il faut créer un fichier de configuration et ensuite, il sait régler la
vitesse en fonction de la température.

L'utilitaire pour générer le fichier de configuration s'appelle
pwmconfig.

Avec un autre soft ?

Merci.
rom1

Jean-Luc
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQFC89D8Xit3lz9m7V4RAor0AKC1kaBWmJz+zJ7sTJEJbrczvDiY/ACeN+se
cFZhmx0qqPpVwZYOZcRXzFc=
=JN57
-----END PGP SIGNATURE-----