Lm-sensors sous sarge

Sil
Bonjour la liste,

Je reviens sur mon problème avec le module gl520sm de lm-sensors qui ne
se trouve pas dans le noyau 2.6.8 de sarge.
J'ai réussi à ajouter un noyau compilé 2.6.15 sur ma machine et
lm-sensors fonctionne très bien.
Par contre aptitude n'est pas très content (paquet cassé et upgrade
impossible).
Voilà comment j'ai fait (bouh c'est pas bien) :
- Récuperation de mon .config sarge
- Utilisation des sources 2.6.15 sur une testing
- make oldconfig && make-kpkg sur testing.
- Installation du paquet sur sarge (Insultes d'aptitude sur les
dépendances mkinitrd)
- mkinitrd 2.6.15
- update-grub
- reboot

Une meilleure solution ?
D'après ce que j'ai pu voir les backports sarge sont déjà compiilés.

Merci d'avance
@+
Sil

--
Ce message Envoyé est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par Anti-virus AVG.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sil
Sil <Spam> a écrit :
J'ai réussi à ajouter un noyau compilé 2.6.15 sur ma machine et
lm-sensors fonctionne très bien.

Sinon vous avez une idée de date de passage sous 2.6.12 pour Sarge ?
Merci
@+
Sil

[...]

S4mdf0o1
Le mardi 19 septembre 2006 14:17, Sil <Spam> a écrit :
Sil <Spam> a écrit :
> J'ai réussi à ajouter un noyau compilé 2.6.15 sur ma machine et
> lm-sensors fonctionne très bien.

Sinon vous avez une idée de date de passage sous 2.6.12 pour Sarge ?

A moins de passer en etch/testing !?
^^'
C'est ce que je ferais !...
Merci

:P
@+

++
Sil

Dams

--
Ce message Envoyé est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par Anti-virus AVG.
Version: 7.1.406 / Base de données virus: 268.12.5/450 - Date: 18/09/20 06

--
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine. Ma is
pour l'univers, on n'est pas encore tout à fait sûr."
Frédéric BOITEUX
Le mar 19 sep 2006 14:46:34 CEST, S4mdf0o1 a écrit :

> Sinon vous avez une idée de date de passage sous 2.6.12 pour Sarge ?
A moins de passer en etch/testing !?
^^'
C'est ce que je ferais !...

Moins violent : utilise www.backports.org, ils viennent d'empaqueter la
version 2.6.17-8 ...

Fred.
Nicolas Folin
Un fichier mkv est livré avec des sous-titres contenant un certain nombre
de balises du genre (je met de mémoire):
<color=#FF0000> truc en rouge <color=#00FF00> truc en
vert<color=#C0C0C0> truc en normal

C'est très sympa, mais moi, ça m'affiche:

color=#FF0000> truc en rouge color=#00FF00> truc en vert color=#C0C0C0>
truc en normal

Vous noterez que cela enlève les "<".

Je lis le mkv avec xine.

Ma question, relativement simple:
Je n'ai pas envie de démultiplexer le mkv, faire "rechercher/remplacer",
et remultiplexer
le mkv (surtout que j'en ai beaucoup à faire).

1- Y aurait-il un moyen de faire le rechercher/remplacer de
"l'extérieur" du mkv ?
Un plugins à krusader qui permettrait de considérer les mkv comme un
répertoire, et je
pourrais dans ce cas là éditer/remplacer/sauver comme dans un zip
2- Y aurait-il un moyen d'ignorer ces balises à la lecture ? je m'en
moque un peu, de la couleur.
Les sous-titres sont bien fais, je n'ai pas besoin de voir "[il pleut]"
en bleu et "VIENS ICI!!" en rouge..
3- Y aurait-il un moyen de voir les sous-titre en couleur ?

J'ai mis ces priorité dans l'ordre décroissant:
L'idéal serait de pouvoir passer tous ces sous-titre en noir et blanc,
n'en parlons plus.
Mais j'ai beaucoup de mkv, cela me fait un peu peur je dois dire...

Quelqu'un aurait-il une piste ?

En vous remerciant par avance...
Nicolas Folin

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Michel Grentzinger
Le mardi 19 septembre 2006 10:14, Sil <Spam> a écrit :
[...]

Quel est le problème ?
Ton noyau fonctionne ?

Avec la méthode debian (make-kpkg), tu peux éviter de lancer toi-même le
mkinitrd et grub. A l'installation avec dpkg -i, debian s'occupe de tout. T u
n'a plus qu'à rebooter.
Regarde dans la doc de make-kpkg (je n'utilise pas initrd).

--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA
Sil
Le mardi 19 septembre 2006 20:06, Michel Grentzinger a écrit :
Le mardi 19 septembre 2006 10:14, Sil <Spam> a écrit :
> Par contre aptitude n'est pas très content (paquet cassé et upgrade
> impossible).
Quel est le problème ?
Ton noyau fonctionne ?

Le problème c'est qu'Aptitude se bloque complètement à cause de dép endances de
testing.

[...]

C'est ce que j'ai fait mais le soft qui crée le initrd n'est pas le mêm e sur
testing que sur sarge.
Cela implique donc des problèmes de dépendances.
@+
Sil
Sil
Le mardi 19 septembre 2006 15:29, Frédéric BOITEUX a écrit :
Moins violent : utilise www.backports.org, ils viennent d'empaqueter la
version 2.6.17-8 ...

Fred.

Il me semblait que j'avais regardé pourtant, soit il faut que je change m es
lunettes soit il l'on rajouté très récemment.
J'ai récupéré les sources et je vais tester ça tout de suite. (Si F ree me
laisse utiliser ssh :-( )

Merci
@+
Sil
Sil
Le mardi 19 septembre 2006 22:03, Michel Grentzinger a écrit :
Un message d'erreur peut-être ?

Quelque chose du style : "Aptitude à tenté de réparer le paquet cass é mais n'a
pas réussi"

Et du coup il refuse d'installer les autres applications.
Michel Grentzinger
Le mardi 19 septembre 2006 21:38, Sil <Spam> a écrit :

> [...]

sur testing que sur sarge.
Cela implique donc des problèmes de dépendances.

Je viens de saisir ce que tu as fait...
Il te faut absolument un noyau provenant de Debian ? Pourquoi n'utilises tu
pas un noyau officiel de kernel.org ?

Comme ça, tu pourrais compiler un 2.6.17 sur ta sarge avec les outils de
sarge. Ça serait plus propre.

--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA
Available on http://www.keyserver.net
Frédéric BOITEUX
Le mar 19 sep 2006 21:41:34 CEST, "Sil <Spam>" a écrit :

> [...]

Il me semblait que j'avais regardé pourtant, soit il faut que je change mes
lunettes soit il l'on rajouté très récemment.

Non, tu n'as pas la berlue, il date d'hier.

Fred.
1 2