[LMF] Special Club Dorothée

Le
b0bba
'lut !

Eh anto, ne me dis pas que tu n'as obtenu ce scoop ? Aucune annonce,
j'hallucine

Bon avec Dorothée, Ariane, Jacky, Corbier, Patrick et les musclés plus
d'autres d'AB prod ça devrait faire le compte non ?

Il parait qu'ils viennent promouvoir la sortie de PDPPLC: le film.

--
b0bba
Pascal Wijsbroek

Il parait qu'ils viennent promouvoir la sortie de PDPPLC: le film.

PDPPLC ?

Pas De Pitié Plein Le Cul ?
Elephant Man
Le #10616181
Pascal Wijsbroek le 02.03.07 à 18h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il parait qu'ils viennent promouvoir la sortie de PDPPLC: le film.

PDPPLC ?
Pas De Pitié Plein Le Cul ?

Pour les croissants, obsédé. En même temps, j'ai honte de le savoir.
Stephane Legras-Decussy
Le #10616131
"Elephant Man"

Pour les croissants, obsédé. En même temps, j'ai honte de le savoir.

moi j'ai été élevé à ça et on voit le résultat....
Disciple Tage
Le #10615441
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :

moi j'ai été élevé à ça et on voit le résultat....

Tout s'explique ! Je serai plus indulgent en te lisant désormais.

--
Disciple Tage
ouuuuh la menteuse elle est amoureuse

Pas De Pitié Plein Le Cul ?

Pour les croissants, obsédé. En même temps, j'ai honte de le savoir.

Ah oui... du coup je ne sais pas si j'irais le voir ;-)
Angelik
Le #10614571
"b0bba" news:45e83cc9$0$29880$
[...]

pour info certains des protagonistes ne sont pas au courant d'un probable
film....

a+
b0bba
Le #10614351
Angelik wrote:
Il parait qu'ils viennent promouvoir la sortie de PDPPLC: le film.

pour info certains des protagonistes ne sont pas au courant d'un probable
film....

Source ?

--
b0bba, à l'ancienne...
K-DY
[...]

Je te crois pas !!!!!!!!

Je suis trop contente dèja pour décompresser je me fais des week end
entier les sitcoms d'AB et si en plus on pourra les voir au cinéma
c'est royal !!!!!
Sinon tu as d'autres exclu ?????
Stephane Legras-Decussy
Le #10613551
"Disciple Tage"
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :

moi j'ai été élevé à ça et on voit le résultat....

Tout s'explique ! Je serai plus indulgent en te lisant désormais.

allo, allo, Mr l'ordinateur...
Le #10613401
Stephane Legras-Decussy wrote:

allo, allo, Mr l'ordinateur...