[LMF] Special Club Dorothée

b0bba
'lut !

Eh anto, ne me dis pas que tu n'as obtenu ce scoop ? Aucune annonce,
j'hallucine...

Bon avec Dorothée, Ariane, Jacky, Corbier, Patrick et les musclés plus
d'autres d'AB prod ça devrait faire le compte non ?

Il parait qu'ils viennent promouvoir la sortie de PDPPLC: le film.

--
b0bba

Pascal Wijsbroek
b0bba a exposé le 02/03/2007 :

Il parait qu'ils viennent promouvoir la sortie de PDPPLC: le film.

PDPPLC ?

Pas De Pitié Plein Le Cul ?
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 02.03.07 à 18h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il parait qu'ils viennent promouvoir la sortie de PDPPLC: le film.

PDPPLC ?
Pas De Pitié Plein Le Cul ?

Pour les croissants, obsédé. En même temps, j'ai honte de le savoir.
Stephane Legras-Decussy

Pour les croissants, obsédé. En même temps, j'ai honte de le savoir.

moi j'ai été élevé à ça et on voit le résultat....
Disciple Tage
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :

moi j'ai été élevé à ça et on voit le résultat....

Tout s'explique ! Je serai plus indulgent en te lisant désormais.

--
Disciple Tage
ouuuuh la menteuse elle est amoureuse
Pascal Wijsbroek
Elephant Man a formulé la demande :

Pas De Pitié Plein Le Cul ?

Pour les croissants, obsédé. En même temps, j'ai honte de le savoir.

Ah oui... du coup je ne sais pas si j'irais le voir ;-)
Angelik
"b0bba" a écrit dans le message de
[...]

pour info certains des protagonistes ne sont pas au courant d'un probable
film....

a+
b0bba
Angelik wrote:
Il parait qu'ils viennent promouvoir la sortie de PDPPLC: le film.

pour info certains des protagonistes ne sont pas au courant d'un probable
film....

Source ?

--
b0bba, à l'ancienne...
K-DY
On 2 mar, 16:03, b0bba wrote:
[...]

Je te crois pas !!!!!!!!

Je suis trop contente dèja pour décompresser je me fais des week end
entier les sitcoms d'AB et si en plus on pourra les voir au cinéma
c'est royal !!!!!
Sinon tu as d'autres exclu ?????
Stephane Legras-Decussy
"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :

moi j'ai été élevé à ça et on voit le résultat....

Tout s'explique ! Je serai plus indulgent en te lisant désormais.

allo, allo, Mr l'ordinateur...
Stephane Legras-Decussy wrote:

allo, allo, Mr l'ordinateur...

Ou comment casser le mythe...