Lmms 0.3.1

2 réponses
Just4fun
Bonjour,

Mandriva 2008

J'ai installé Lmms 0.3.1. Lorsque j'ouvre l'apli
il y a un sympatique message en anglais qui m'informe que
le plug-in tripleoscillator "the tripeloscillator wans't found"
après the audiofileprocesor-plugin wasn't found . . .
J'ai désinstaller / réinstaller . . . fonctionne pas.
Faut'il chercher ces plugin séparément car rien n'est proposé lors de
l'installation ?
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

2 réponses

Mihamina Rakotomandimby
Just4fun wrote:
il y a un sympatique message en anglais qui m'informe que
le plug-in tripleoscillator "the tripeloscillator wans't found"
après the audiofileprocesor-plugin wasn't found . . .

Et?
Est-ce qu'il refuse de fonctionner sans?

J'ai désinstaller / réinstaller . . . fonctionne pas.

:-)

Faut'il chercher ces plugin séparément car rien n'est proposé lors de
l'installation ?

Comment les as-tu installé? Je demande parceque sous Linux, il y a
plusieurs moyens ou méthodes d'installer un logiciel.
Quelle que soit la méthode utilisée, un logiciel (un gestionnaire de
packages) bien fait sait "satisfaire" les dépendances. Si ca s'est
installé sans forcer, c'est que les plugins manquants ne sont pas
indispensables.

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

Just4fun
Just4fun wrote:
il y a un sympatique message en anglais qui m'informe que
le plug-in tripleoscillator "the tripeloscillator wans't found"
après the audiofileprocesor-plugin wasn't found . . .

Et?
Est-ce qu'il refuse de fonctionner sans?

J'ai désinstaller / réinstaller . . . fonctionne pas.

:-)

Faut'il chercher ces plugin séparément car rien n'est proposé lors de
l'installation ?

Comment les as-tu installé? Je demande parceque sous Linux, il y a
plusieurs moyens ou méthodes d'installer un logiciel.
Quelle que soit la méthode utilisée, un logiciel (un gestionnaire de
packages) bien fait sait "satisfaire" les dépendances. Si ca s'est
installé sans forcer, c'est que les plugins manquants ne sont pas
indispensables.

Bonsoir,

J'aurais dû être plus précis . . . Je n'ai pas réussi à le faire
fonctionner car il me trouve toujours quelque chose qui manque.
je l'ai installé avec le gestionnaire de logiciels de mandriva
aucune dépendance n'est apparu.

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.