LNB DOUBLE

Le
PTCMBA
Bonjour tous
Je recherche une notice sur un lnb doule avec disec 1.2 ou si
quelqu'un connait ce produit?
Merci d'avance
Ausene By Serge Surpin
Le #8362871
il n'y a jamais de notice
que désirez vous savoir ?

--
s.
"PTCMBA" news:
Je recherche une notice sur un lnb doule avec disec 1.2 ou si
quelqu'un connait ce produit?
Merci d'avance
vidéo33
Le #8362841
TWIN ( 2 sorties ) ou MONOBLOC (Astra+HotBird) ou les 2 à la fois ??
dakota
Le #8362801
"vidéo33"
TWIN ( 2 sorties ) ou MONOBLOC (Astra+HotBird) ou les 2 à la fois ??
Bonjour
il faut quand meme savoir que la parabole croise les signaux , qu'il faut
l'incliner de 15° a droite , ( axe du bras sur HB et tete Astra plus haute
de qq millimetres)
En general , HB est commuté par defaut sauf pour les Humax et MTI
On peut egalement pointer d'autres sat dont l'espacement est de qq degres ,
HB et Eutelsat W3 etc.....
Tenir compte de l'angle d"ouverture de la parabole ( diametre), pour 6°
d'espacement sat il faut une para de 75 a 85cm
JP