LNB double sortie

glubex
Bonjour

c'est aussi calme sur ce NG que la semaine du 15 aout!!

J'ai une question a posé.

dites moi SVP si ce que je vais écrire est juste ou faux:

J'ai une antenne sur un position X, je l'utilise avec un démo, mais je
voudrais mettre un deuxième démo sur cette même position,

est ce qu'en changeant simplement le LNB actuel avec une seule sortie
par un LNB double sortie je pourrais le piloter indifféremment avec les
2 démo et en même temps ?

en résumant, pourrait on dire que un LNB avec 2 sorties est en fait 2 LNB ?

Merci de vos réponses , si vous avez un point WIFI sur la plage

lefloch