lo.st moteur de recherche parasite sur firefoxe

Le
karim.zeboudj
je n'arrive pas à me debarasser de ce lo.st lorsque j'ouvre firefox,quelqu'un aurait-il une idée?Merci.
Sergio
Le #18047191
zatura a couché sur son écran :
je n'arrive pas à me debarasser de ce lo.st lorsque j'ouvre firefox,quelqu'un
aurait-il une idée?Merci.

Bon courage !
J'ai fait une recherche. Une solution simple pour IE :
http://www.operatingcomputer.fr/blog/?p#

Mais pour Firefox, pas l'air d'être évident...

Note: Pour tes recherches dans Google, utilise le mot-clef "lo.st"
sinon t'auras plein de trucs sur une série télé...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Xavier Dupeyré

zatura a écrit le 04/12/2008 :
je n'arrive pas à me debarasser de ce lo.st lorsque j'ouvre firefox,quelqu'un
aurait-il une idée?Merci.

Peut-être une réponse ici :

Xavier