load balancing

1 réponse
Richard Urrutia
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer le load balancing de
Windows 2003 pour qu'il tienne compte des sessions utilisateurs ? En fait je
voudrais qu'un utilisateurs puisse faire toute sa navigation sur le meme
serveur afin de préserver toutes ses variables de session.

Merci

Richard

1 réponse

Arnaud CLERET
Bonsoir,

Au niveau de la configuration du NLB de Windows 2003, vous pouvez spécifier
si vous souhaiter conserver l'affinité de session (case à cocher).

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

<DIV>&quot;Richard Urrutia&quot; &lt;&gt; wrote in
message news:</DIV>> bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer le load balancing de
Windows 2003 pour qu'il tienne compte des sessions utilisateurs ? En fait
je
voudrais qu'un utilisateurs puisse faire toute sa navigation sur le meme
serveur afin de préserver toutes ses variables de session.

Merci

Richard