load balancing sous IIS 6.0

1 réponse
Stéphane KITTLER
bonjour,
je cherche à faire tourner une application web sous IIS 6.0 sur plusieurs
serveurs afin d'obtenir de meilleurs temps de réponse (pas pour la tolérance
de panne), jusque la pas de soucis , mais il faut que les serveurs partagent
le meme espace mémoire car les utilisateurs de l'application doivent pouvoir
communiquer en temps réel entre eux.
si vous avez des tuyaux pour la partie hard (commutateur NLB) et la partie
OS (Advanced server obligatoire ou pas?) et bien sur pour la configuration de
IIS dans cet environnement.
merci

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Réponse déjà donnée sur le groupe iis.

Cdlt
Stéphane

"Stéphane KITTLER" a écrit dans
le message de news:
bonjour,
je cherche à faire tourner une application web sous IIS 6.0 sur plusieurs
serveurs afin d'obtenir de meilleurs temps de réponse (pas pour la
tolérance
de panne), jusque la pas de soucis , mais il faut que les serveurs
partagent
le meme espace mémoire car les utilisateurs de l'application doivent
pouvoir
communiquer en temps réel entre eux.
si vous avez des tuyaux pour la partie hard (commutateur NLB) et la partie
OS (Advanced server obligatoire ou pas?) et bien sur pour la configuration
de
IIS dans cet environnement.
merci